Si j’ai été un peu absent ces derniers jours, c’est que une infection de gauche m’a cloué au lit. Alors qu’est-ce qu’on fait quand on est au lit? On cherche un sommeil réparateur (de droite celui-là) ou on écoute la radio. Or quelle ne fut pas ma surprise d’entendre en boucle le psychodrame du Conseil… Poursuivre la lecture Les halals refusent d’aller dîner chez les Cachers
Mois : février 2015
Loi Macron, loi Mamon!
Loi Macron, Loi Mamon. comme on l’a vu, le gouvernement est passé en force pour obtenir l’adoption de la loi Macron du nom du sinistre ministre de l’économie de Manuel gaz. Le premier enseignement qu’on peut tirer de ce passage en force, c’est qu’il est tout sauf étonnant. Le deuxième enseignement c’est que la gauche… Poursuivre la lecture Loi Macron, loi Mamon!
Les homolâtres montrent l’exemple. finesse et tolérance sont au rendez-vous.
J’étais passé à côté et suis tombé dessus par hasard. Béatrice Bourges s’est invitée avec un immense courage à la Queer Week, événement organisé à l’IEP de Paris. Les homolâtres qui nous prêchent la tolérance montrent l’exemple sur ces images. Non seulement ils sont pervers, mais encore ils sont violents. Résistons et saluons le courage… Poursuivre la lecture Les homolâtres montrent l’exemple. finesse et tolérance sont au rendez-vous.
Vente des avions Raphale, une aubaine?
Lundi dernier, le ministre français de la défense s’est rendu au Caire en grande pompe pour signer solennellement le contrat de vente de 24 avions Rafale. Pour la première fois, l’avion Rafale s’exporte à l’étranger. Depuis 8 jours on nous vente le génie français et, en filigrane, le génie de notre bon gouvernement qui est… Poursuivre la lecture Vente des avions Raphale, une aubaine?
bistro Libertés, un bistro qui fait du bien.
À l’issue de la première émission de Bistro liberté, j’avais écrit sur ce blog, un bistro qui fait du bien. Je suis heureux de vous dire que ça fait toujours du bien. Évidemment c’est dû pour une large part à la présence de deux femmes extraordinaires qui sont Caroline Parmentier (nan! pas Fourest) et Béatrice… Poursuivre la lecture bistro Libertés, un bistro qui fait du bien.
Lettre ouverte à Marion le Pen
Chère Marion le pen, J’ai été fort surpris d’entendre ce 11 février 2014 sur Europe1 que vous étiez en faveur de la naturalisation pour Stéphane Tikki. Même, et je m’en félicite, si vous avez dit que M. Tikki devait attendre sa naturalisation dans son pays d’origine, vous avez estimé qu’il la méritait. C’est drôle, mais… Poursuivre la lecture Lettre ouverte à Marion le Pen
Après la non interview de Françoise Sagan, voici le non hommage à Roger Hanin
J’ai même vu des visages en pleurs sur twitter. Tout ça parce que Roger Hanin est mort. Franchement il n’y a pas de quoi chialer. D’abord, mourir à pareil âge n’est pas scandaleux. Ensuite parce qu’avant d’être un acteur médiocre de navets subventionnés, Roger Hanin restera une momie de la mitterrandie. En effet, Roger Hanin… Poursuivre la lecture Après la non interview de Françoise Sagan, voici le non hommage à Roger Hanin
La peine de mort pour les terroristes? En Jordanie ça ne traîne pas!
Chers islamistes qu’il ne faut en aucun cas confondre avec nos musulmans qui sont tous modérés sauf une infime minorité. J’ose, moi qui suis infidèle et mécréant selon vos critères, un petit conseil: Si vous aviez l’intention de prendre un ou plusieurs otages pour faire libérer l’un des vôtres en prison, évitez que ce ne… Poursuivre la lecture La peine de mort pour les terroristes? En Jordanie ça ne traîne pas!
Du nouveau sur Saïd Arif, le terroriste échappé de Brioude : quand la connerie dépasse l’entendement, rien ne peut plus surprendre…
Je mets des guillemets car le texte n’est pas de moi. IL m’a été transféré par un policier à la retraite qui m’envoie des informations de temps en temps. Je vous le livre à l’état brut. Du nouveau sur Saïd Arif, le terroriste échappé de Brioude : quand la connerie dépasse l’entendement, rien ne peut… Poursuivre la lecture Du nouveau sur Saïd Arif, le terroriste échappé de Brioude : quand la connerie dépasse l’entendement, rien ne peut plus surprendre…