Je soutiens Vincent Lambert.Ne tardez pas!

Un poignant entretien avec la maman de Vincent Lambert paraît dans le journal [Présent](http://www.present.fr). Je me suis permis de republier l’article que j’avais fait paraître dans ce blog le mois dernier. Je vous supplie de signer et de faire signer autour de vous la pétition. Cet homme sans autre défense que l’amour de ses parents,… Poursuivre la lecture Je soutiens Vincent Lambert.Ne tardez pas!

Interview donnée par Jean-Marie Le Pen dans Rivarol reproduite in extenso.

Depuis cette interview dans Rivarol, c’est le feu nucléaire contre Jean-Marie Le Pen. Comme d’habitude, les phrases sont sorties de leur contexte, et des jugements à l’emporte-pièce sont prononcés par des gens qui, dès qu’on prononce le nom de Le Pen ont la bave aux lèvres et les naseaux qui écument la haine. Pour se… Poursuivre la lecture Interview donnée par Jean-Marie Le Pen dans Rivarol reproduite in extenso.

Pourquoi des primaires?

Pourquoi des primaires? L’UMP s’apprête à organiser des primaires pour choisir son candidat à l’élection présidentielle de 2017. C’est vrai! On va avoir une telle indigestion de ces primaires que je ne devrais même pas écrire sur la question. Seulement comme ce blog se veut être un site d’observation et de débat politique, je suis… Poursuivre la lecture Pourquoi des primaires?

Et voici que Jean-Marie remet le couvert!

voici que Jean-Marie a remis le couvert. Rien à foutre des stratégies. Rien à foutre du déferlement médiatique qui n’attend que ça. Rien à foutre de rien. Jean-Marie, a remis, le 2 avril chez Bourdin sur RMC, un couvert un peu réchauffé. Je dirais même, « Reich-chauffé.

Je suis pour la droite plurielle. Et vous?

voilà que je me prends à rêver de “droite plurielle”. Lors de son accession au poste de Premier ministre, grâce à sa victoire suite à la dissolution de l’Assemblée nationale sur une bonne idée de Juppé, Lionel Jospin avait inventé le concept de “gauche plurielle”. En quoi cela consistait-il? On prend tout ce qui est… Poursuivre la lecture Je suis pour la droite plurielle. Et vous?