RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX
ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU
Pour la troisième fois, le balado de la réplique reçoit Xavier Moreau qui vient en ami nous parler de son actualité et de l’actualité en général. Nous avons enregistré le podcast mercredi soir et, pendant l’enregistrement, la nouvelle est tombée selon laquelle Trump et Poutine s’étaient parlés pendant plus d’une heure. Xavier nous a donc réservé sa réaction à chaud. Merci à lui, du coup il sera réinvité.
Comme d’habitude, si vous voulez faire plaisir aux régimes en perdition de Paris et de Bruxelles, ne relayez pas ce podcast, ne le faites pas connaître à vos amis et n’en parlez surtout pas autour de vous. En attendant, bonne écoute !
Jacques Frantz
Podcast: Play in new window | Download
Excellente intervention (comme d’habitude) de M. Moreau ! Je viens de découvrir votre blog. Merci à vous pour ce podcast.
Excellente interview, Mr Moreau toujours aussi précis dans ses analyses !
Excellent comme d’habitude !
Superbe interview , une dure rencontre pour certains avec le mur de la réalité , et un réconfort pour d’autre , dont je fais partie , de voir que la résistance pour , l’information et les faits , prend de plus en plus de place dans la vie des gens qui cherchent à comprendre ce monde , dont-il faut bien dire , à besoin de bon sens et de réflexions , n’en déplaise à nos » médias de grands chemins « , qui finirons au mieux au chômage ou à leurs vraies, dans les poubelles de l’histoire…
Merci à monsieur Jaques Frantz ( que je découvre ) pour ce blog et ses questions pertinentes , et aussi à monsieur Xavier Moreau , que je ne découvre pas , puisque je le suit régulièrement sur ses réseaux sociaux , en appréciant sa connaissance historique des faits et la pertinence de ses analyses toujours au plus proche de la réalité .
Merci beaucoup , MESSIEURS…
Merci à tous du bon accueil que vous avez réservé au podcast avec Xavier Moreau.
Bien à vous
JF
Zelensky et Trump devaient signer un accord sur des minerais. On a parlé de « terres rares » mais je n’en vois pas l’intérêt. Je suppose qu’il y a d’autres ressources plus intéressantes. On dit que ces minerais sont désormais aux trois quarts en territoire russe. Par conséquent, des joint ventures avec Poutine seraient plus logiques. Hunter Biden, Monsanto, et Cie, s’étaient déjà servis en Ukraine, notamment pour de simples terres agricoles. Qu’est-ce que tout cela va devenir, en avez-vous une idée ?
Merci de votre commentaire.
Comme dirait Pompidou, je ne suis pas Madame Soleil. Il est en effet très difficile de déterminer les positions des uns et des autres. La position la plus claire reste celle de Poutine. Va-t-il pour autant pouvoir la tenir ? Il est clair que les États-Unis attachent un certain prix à leur retrait du conflit. Quel est ce prix exactement, nous n’en savons à peu près rien. Je me tue à dire aux gens que nous manquons d’informations. Poutine n’a pas encore la main sur l’ensemble des territoires qu’il revendique. Or il lui est difficile de faire des compromis sur ces territoires car il a annoncé solennellement qu’ils lui appartenaient. Une renonciation serait une sévère déconvenue. Les États-Unis pourraient, en échange de la paix et de la reconnaissance de ces territoires comme appartenant à la Russie exiger des compensations (des minarets, par exempla). EN espérant avoir répondu à votre question.
JF
Je suis en train de lire « Devenir Brigitte » de Xavier Poussard. L’aspect changement de sexe de « Brigitte » n’y apparaît que secondaire par rapport à la pourriture généralisée du régime macronien dont la France aura du mal à sortir.