Un type égorgé pour un Iphone à Marseille, un autre qui bouscule le chauffeur du bus dont il est passager ce qui fait deux morts et 30 blessés, et on nous présente tout ça comme l’oeuvre de déséquilibrés.En un weekend, ça fait beaucoup tout de même! De deux choses l’une: soit on essaie de nous… Poursuivre la lecture Combien de déséquilibrés se baladent en liberté?
Mois : août 2013
Encore Poutine
Décidément, le lobby LGBT n’en a pas fini avec le gouvernement Poutine.La dernière en date serait le boycott des jeux de Sochi au motif que le gouvernement souverain de la Fédération de Russie déplaît aux talibans de l’homolâtrie planétaire.Je rappelle que la Russie s’est dotée de lois réprimant la propagande homosexualiste auprès des mineurs.Je ne… Poursuivre la lecture Encore Poutine
rarement une mort peut être qualifiée d’intelligente. Ici elle atteint des sommets de stupidité.
Mon histoire se déroule dans un de ces villages des pouilles. Dans l’un de ces villages écrasés de soleil. Pour ôter tout suspense à ce récit, autant vous le dire tout de suite, le héros de cette histoire va mourir. Vito Sant-Angelo, mon héros, est, ou plutôt était, puisqu’il est mort, un jeune chômeur comme… Poursuivre la lecture rarement une mort peut être qualifiée d’intelligente. Ici elle atteint des sommets de stupidité.
Faute avouée aux demoiselles de Chatillon.
IL y a une chose que je ne manque presque jamais lors de mes passages à Paris, c’est ma visite aux demoiselles de Chatillon. Non que je sois Picasso ni même pique-assiette, mais c’est comme ça, je fais de mon mieux pour dégager du temps, même peu, pour visiter mes demoiselles de chatillon que j’aime… Poursuivre la lecture Faute avouée aux demoiselles de Chatillon.
Mon silence est d’or.
Quelques nouvelles à ceux et celles qui finissaient par croire que je l’avais bouclée une bonne fois pour toute.Ne vous réjouissez pas trop vite!Pour les autres, voici quelques nouvelles. J’ai décidé de faire faire peau neuve à ce blog. J’ai décidé de changer de crèmerie, d’acheter un hébergement et de faire quelque chose de beaucoup… Poursuivre la lecture Mon silence est d’or.