TROIS JOUEURS DE FOOT SANCTIONNÉS POUR S’ÊTRE DÉSOLIDARISÉS DE LA JOURNÉE CONTRE L’HOMOPHOBIE

©Ignace
RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX

Au risque de vous étonner, j’en suis presque à me demander si ce n’est pas une bonne nouvelle. Car je suis prêt à parier que ces trois joueurs, dont je n’avais jamais entendu parler, sont d’origine afro-magrébine. Cela pourrait donc vouloir dire que lorsqu’un individu issu de l’immigration venu nous enrichir sort des clous — au moins dans certains domaines — on sait l’y remettre fissa. N’est-ce pas une bonne nouvelle pour tous ceux qui se plaignent du laxisme envers nos « frères issus de l’immigration » ?

Certains esprits chagrins trouveront cependant dommage que l’autorité s’exerce de manière plus rigoureuse lorsqu’il s’agit d’homophobie que lorsqu’il s’agit de deal, de meurtre, de viol, etc.

D’autres esprits tordus pourraient s’émouvoir du fait que ce sont des autorités extrajudiciaires qui font régner l’ordre. On pourrait trouver çà et là des réactionnaires géniaux pour se plaindre de ce que les instances du foot français font régner l’ordre en matière de respect de la doxa rose. Et moi qui croyais — bête que je suis — que les instances disciplinaires du foot ne s’occupaient que des questions sportives.

Résumons-nous :
Trois footeux se font sanctionner pour avoir refusé d’arborer les couleurs arc-en-ciel lors de la journée contre l’homophobie. En d’autres termes, un refus de participer à la propagande khmer rose devient délictueux. Non, non, vous ne rêvez pas. Que l’homophobie soit un délit, ça on le savait déjà. Mais aujourd’hui, il est interdit de ne pas afficher qu’on n’est pas homophobe. Ce qui est demandé en réalité, c’est une pleine adhésion à la propagande LGBT.

Je me souviens d’une collègue totalement idiote dont seule la charité chrétienne m’interdit d’écrire le nom en toutes lettres dans ces pages et qui me reprochait de me rendre régulièrement en Russie au motif que les homosexuels y étaient mis en prison. Outre que c’est là un pur mensonge, qu’il me soit permis ici de dire combien j’adhère pleinement à la politique russe consistant à limiter non l’homosexualité en soi (ce qui serait à la fois impossible et idiot), mais sa propagande. Car dès lors qu’elle est permise — comme c’est le cas dans nos pays — non seulement elle ne connaît plus aucune limite, mais encore elle devient totalitaire et violente.

Tenez-vous-le pour dit vous qui croyez que les LGBTQI+++ militent pour davantage de tolérance. C’est en réalité le contraire. La propagande LGBT n’est que violence et totalitarisme. Dommage qu’il n’y ait pratiquement que l’immigration d’outre-Méditerranée et la courageuse Europe de l’est pour s’y opposer.

Jacques Frantz
Source : L’Équipe

1 commentaire

  1. … en la matière, tu m’excusera mais le seul vrai courage en France en 2025, c’est le refus d’entrer dans les célébrations du 80ième anniversaire de la libération d’Auschwitz, vu que ces célébrations obligent à avaliser tout ce qui est derrière, c’est à dire à admettre l’existence et la politique actuelle criminelle et totalement raciste de l’état d’Israël..
    Et là, désolé, mais nos maghrébins sont biens peu présents, il n’y a guerre que l’Iran qui ne plie pas au dogme obligatoire.

    Abhorrer l’homosexualité te ferme les portes médiatiques certes, mais abhorrer le sionisme t’envoie en prison ferme, et je pense même y compris en Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.