LE SÉNILE BIDEN JETTE L’ÉPONGE
Robbinet s’est enfin décidé à abandonner la campagne présidentielle. La bonne nouvelle, c’est qu’il est désormais absolument certain que Brejnev 2.0 ne sera plus président des États-Unis à la fin du mois de janvier 2025. Quand je dis qu’il s’est enfin décidé, j’en doute. Disons qu’on a décidé pour lui. La raison pour laquelle ça a pris un peu de temps, c’est que les loups du parti démocrate ont mis du temps à trouver une solution de remplacement. Et comme d’habitude, ils ont choisi la pire. Quoiqu’avec les gauchistes, il soit difficile de déterminer le pire tant la concurrence est rude. Difficile en effet de choisir la pire des cavalières au bal des sorcières. Entre la sorcière vaudou Kamala, la sorcière exécutrice en chef Clinton ou la vieille peau Pelosi, qui, en italien veut dire “poilus”, la tache a dû être ardue. Dès lors, pas étonnant que cela a pris du temps.
Maintenant, plusieurs questions se posent:
1. Déjà en 2020 il était évident que Biden était dément. Le dire ou l’écrire vous faisait passer pour un complotiste.
2. S’ils avaient su à l’époque que Biden était gâteux et que les histoires de corruption impliquant son fils en Ukraine n’étaient pas des élucubrations de la complosphère orchestrées par la Russie, pas certain que les Américains auraient voté pour ce pervers sexuel corrompu et à moitié fou. Vous me direz que quand vous votez à gauche vous prenez le risque de voter pour des pervers sexuels à moitié fous et corrompus. Ça fait partie du package. Il est donc absolument clair que l’élection de 2020 a bien été volée. Car même, (ce que personne ne croit), si le scrutin était sincère, des informations ont été dissimulées au public pour orienter son choix.
3. Si le croulant n’est plus en mesure de faire campagne. Comment peut-il être en mesure de présider aux destinées de la première puissance mondiale? Désormais, il ne faut plus lâcher cette ordure et ceux qui le soutiennent encore. Le 25e amendement devrait être évoqué sans retard.
Jacques Frantz
Je pense que l’Etat Profond a débranché le Biden.
Non, il n’avait absolument pas l’intention de jeter l’éponge. De Même que Macron ne partira que quand il sera lâché par ses mentors.
Il faut bien intégrer que nos dirigeants sont des psycopathe et des pervers, non, ils ne partent pas d’eux-même, ni par humilité, ni par leçon de l’échec, sinon le Pape François lui aussi renoncerait à sa charge. cqfd.
Tout comme en France finalement, ce qui va peser dans la ballance c’est juste de savoir si l’amérique profonde et traditionnelle arrive encore à pouvoir être majoritaire.
Ou si à l’inverse, l’amérique cosmopolite, hyper friquée, ou immigrée impose désormais sa loi.
Je ne suis pas excessivement optimiste à cause de la médiacratie.