VICTORIA NULAND : « POUTINE AURA UNE MAUVAISE SURPRISE S’IL CROIT QUE TRUMP SERA ÉLU »

VICTORIA NULAND : « POUTINE AURA UNE MAUVAISE SURPRISE S’IL CROIT QUE TRUMP SERA ÉLU »

Cette remarque est la remarque typique d’un État voyou où la barbouzerie règne en maître. On se souvient de Biden disant à propos de Northstream que si la Russie envahissait l’Ukraine, l’infrastructure ne pourrait plus être utilisée.
Désormais les choses sont claires. L’État profond est bien déterminé à ne pas laisser Trump revenir à la maison blanche en 2024. Si tel est le cas, la thèse du vol de l’élection de 2020 est plus que plausible. Nous n’avons jamais cessé d’accréditer cette hypothèse. Trump a bien été réélu en novembre 2020. C’est une évidence. Du reste, ce que dit Nuland ne laisse plus de place au doute. Comme je le dis dans le podcast paru hier, la mafia démocrate est furieuse. Tout foire. La maladie de Biden semble s’aggraver plus vite que prévu, ce qui va certainement le contraindre à abdiquer et ce qui ouvre un boulevard à Trump. Un boulevard si les choses se déroulent de façon loyale et démocratique.
Trump ne semble avoir survécu que grâce à un miracle de la divine providence. Mais si Trump a eu une chance inouïe, ce genre de chance ne se répète pas. En revanche, l’État profond pourra essayer autant de fois que nécessaire. Le parcours jusqu’en novembre risque d’être très long.
Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.