AU STADE DE FRANCE, C’EST L’ANTIFRANCE QUI A ÉTÉ SIFFLÉE

AU STADE DE FRANCE, C’EST L’ANTIFRANCE QUI A ÉTÉ SIFFLÉE

Même les chaînes macronistes les plus visqueuses n’ont pas pu le cacher. Le Président Emmanuel Macron c’est fait huer pire qu’un Ceaucescu lors de son dernier discours, peu avant de se faire arrêter. Les plus anciens s’en souviennent; c’était en 1989 à Bucarest. L’affaire s’était terminée à l’époque par un procès puis une exécution sommaires. Mais il n’est pas ici question de dramatiser. Malgré tout, l’image (et le son) valent leur pesant d’or. Nous en apprenons davantage sur la cote de popularité du Président que ne pourrait le faire n’importe quel sondage. Et pour le coup, ça ne coûte pas un rond. Et n’allez pas me dire que l’échantillon n’est pas représentatif. Parce que chez les sondeurs on interroge 800 personnes. Là, ce sont 80000 personnes au moins qui ont donné leur avis sur freluquet. Un vrai bonheur!
Alors ensuite, nous n’avons pas manqué d’entendre les petits marquis du Régime dégoulinants d’huile d’Olive nous dire qu’après avoir interdit les casseroles il fallait interdire aussi les sifflets, et que siffler Macron, c’était siffler la Fonction, c’était siffler la France.
J’aurais aimé entendre les mêmes s’indigner lors des parties de balle au pied entre la France et l’Algérie quand l’hymne national était à peine audible tant il était conspué par des hordes de racailles bavant de haine raciale contre ceux qui les nourrissent depuis trois générations. En 2018, c’étaient les gilets jaunes. En 2023, ce sont les manifestations liées aux retraites. Les membres du Gouvernement ne peuvent plus faire un pas dehors sans être conspués. La police du Régime est obligée de mettre en oeuvre des moyens considérables pour que la cour n’entende pas combien le Peuple l’estime. “Dès que les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir” disait Rivarol. Et on veut nous faire croire que Macron a remporté haut la main les élections en 2022? Il est tellement aimé qu’il n’a même pas pu faire campagne.
Merci en tout cas à tous ceux qui ont exprimé au Président et à sa clique de voyous toute leur gratitude pour tant de misères.
Macron, ce sont les Français qui t’emmerdent.
Jacques Frantz
Suivez-nous sur X

2 commentaires

  1. Totalement hors sujet, tu pourras donc supprimer ce commentaire après lecture, mais je voulais partager le twit qui suit avec tes lecteurs.
    Je trouve ça édifiant, les cocos font très bon ménage avec le capitalisme.

    Free 1337 Compte certifié @Free_1337 Il y a 1 heure 1/2 Nous installons cette année un camion @free pour la Fête de l’Humanité afin de renforcer la couverture mobile. Et comme pour chaque événement, notre camion est alimenté par une fibre optique de 10Gb/s pour profiter pleinement de la 3G, 4G et 5G. #Free #5g

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.