MERCI FABIEN ROUSSEL

MERCI FABIEN ROUSSEL

Cher Fabien Roussel,
J’avoue que je ne te connaissais pas avant l’élection. Il est loin le temps où le Secrétaire Général du Parti Communiste était une star politique de premier plan. Pour moi, Fabien Roussel, ça évoque tout au plus le nom d’un professeur de dessin du collège Jean Jaurès de Fricandeau sur Baloche. En fait, il faut se rendre à l’évidence, Georges Marchais était irremplaçable et d’ailleurs jamais remplacé. Cependant, je dois te remercier car grâce à toi, Mélenchon est renvoyé dans ses filets.

Exit donc ce petit marquis du système, membre du Grand Orient de France, qui a toute sa vie vécu d’argent public. Alors bien sûr je n’ai jamais fait mystère de mon aversion pour Marine Le Pen, même si je sais que cela chagrine certains de mes lecteurs. Toutefois, voir se qualifier deux candidats absolument du même bord pour le second tour aurait été d’une indescriptible violence. Parce qu’il faut bien le savoir, Freluquet et Gros cochon sont du même monde. Ils sont issus du même système. Du reste, Gros cochon ne s’y est pas trompé car il a immédiatement appelé à voter Macron au second tour. Oui, belle lectrice, je sais. Il ne l’a pas dit comme ça parce qu’il ne le pouvait pas. Mais il a dit et répété qu’aucune voix ne devait aller à Le Pen. Or comme il ne reste que Macron en lisse si on enlève Le Pen, il a appelé à voter Macron. Ainsi, il a confirmé ce qu’on savait déjà, à savoir que la “France Insoumise” est en réalité la “France Soumise”. En appelant à voter contre Le Pen, il a réagi en politicien. Il aurait pu donner comme consigne de ne donner sa voix à personne. Or que je sache, il n’a pas appelé à voter blanc. Il a appelé, sans l’assumer, à voter pour le candidat opposé à Marine Le Pen. Suivez mon regard.
S’il s’était qualifié au second tour, nous aurions eu un remake gauchiste de 1969 qui avait opposé deux candidats strictement identiques, à savoir Alain Poher et Georges Pompidou, dont Jacques Duclos avait dit que “c’était bonnet blanc et blanc bonnet”.
Mais grâce à toi mon Fabien, grâce à tes ridicules et honteux pour un candidat communiste 2%, tu as renvoyé Mélenchon à ses tenues. Du reste, Mélenchon est immédiatement, en politichien qu’il est, allé manger dans la main de son maître, voire de son “Grand Maître”. En effet, le Canard enchaîné croit savoir que Mélenchon et Macron ont échangés des SMS pour régler quelques affaires d’arrière-cuisine politicienne. En d’autres termes, Mélenchon monnaye son soutien en vue du quinquennat qui s’annonce. Or Macron ne peut négliger aucun soutien. Car si la victoire de ce dernier ne fait guère de doute, se constituer une majorité au parlement ne sera pas si aisé qu’en 2017. Mais puisqu’on est en guerre contre un virus et contre les Russes, Macron n’hésitera pas à faire un gouvernement d’union nationale de l’extrême-gauche à la fausse droite. En clair, le gouvernement français ressemblera à ce qu’il a toujours été, au Parti Communiste de l’Union Soviétique.
Pour autant, tu as permis mon cher Fabien, que la chute soit moins dure. Macron ne te remerciera pas, car il n’est fait que d’arrogance et d’ingratitude. Cependant, il te doit une fière chandelle. Car si Mélenchon s’était qualifié, tout ce que la France compte de crevards, d’antifas, de fainéants, de délinquants et de racailles se serait réunis pour mettre Mélenchon à l’Élysée. Heureusement, Mélenchon s’est pris les pieds dans le tapis, et ce tapis s’appelle Fabien Roussel.

Jacques Frantz
Une tenue est une assemblée de francs-maçons.
Les échanges de mots doux entre Gros cochon et Macron

4 commentaires

  1. Très bon billet.
    Mais la défaite de Méluche n’est, hélas, que circonstancielle.
    Il faut regarder de près les résultats qu’il a fait dans les grandes villes et dans les territoires occupés pour comprendre que les centaines d’immigrés naturalisés français d’ici 5 ans lui permettront d’accéder assez aisément au second tour, là où une Le Pen a fait définitivement le plein des français qui pouvaient voter pour elle, et ne pourra aller plus loin et faire davantage.

    Et encore, le remplaçant de méluche dans 5 ans peut très bien être un franco-maghrébin tout à fait bon ton, mais néanmoins, tout à fait maghrébin.
    Et là, ça fera carton plein.

    Ne nous y trompons pas, nous, nationaux, attachés à la France éternelle et surtout au christianisme, ne représentons qu’une minorité de français.

    La jeunesse est biberonné au RAP, aux modèles afro-américains de sape, de culture et j’en passe.
    Ca ne les dérangera pas de voter pour un Mohamed, mais alors pas du tout.

    Je dis ça avec une certaine tristesse, car je dois lutter pied à pied dans ce domaine pour éduquer mes propres enfants.
    Mais Tiktok et autres productions dysney paisent lourd par rapport à un discour parentale et les visites de musées et de châteaux que je fais en famille.

    1. Deux choses:
      Il est bien évident que la démographie joue contre la France. Henri de Fersan disait que le pouvoir actuel utilise un rasoir à trois lames contre le peuple: l’avortement, l’immigration de masse et l’euthanasie.
      Déjà aujourd’hui, ce sont les retraités et les afro-magrébins qui font l’élection. Cela dit par parenthèse, les retraités qui jouissent de tout sans entraves sont en faveur du recul de l’âge de départ à la retraite pour les nouveaux retraités pour pouvoir jouir eux-mêmes alors qu’ils sont partis en pleine jeunesse. Ils vont mathématiquement mourir et seront remplacés par de nouveaux retraités ainsi que par une immigration de masse.
      Quant à Tiktok, le chef de famille doit mettre ses enfants au sport et limiter de toute urgence l’accès aux écrans.
      JF

  2. Taubira qui appelait à voter Mélenchon puis ce dernier, appelant à voter contre M. Le Pen (donc pour Macron). Les parents victimes du placement abusif de leurs enfants la connaissent bien hélas. Après avoir été discrédités par les services sociaux (sans aucun jugement pénal pour la plupart), leurs enfants sont proposés à l’adoption aux couples LGBT (après l’avoir été pendant des années par des familles d’accueil adoptantes) grâce aux lois qu’elle a mise en place, reprises à leur compte par LREM. Qui se ressemble s’assemble.

  3. Pierre Chaunu avait mis en évidence cette catastrophe démographique dès le début des années 80. Ce n’est pas pour rien que ces gens ont pour plan ultime de nous soumettre moins par la lutte armée que par les ventres de leurs femmes. Dans un tel contexte, ce n’est pas la vie russe que je ressens comme une menace, même si bien sûr je n »aspire qu’à renouer simplement avec la vie française !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.