📣 REINFO-COVID / MESSAGE À TOUS

📣 REINFO-COVID / MESSAGE À TOUS
Permettez-moi Ă  titre exceptionnel de transmettre ce message quasi in extenso Ă©tant donnĂ©, vous l’avez compris, son importance.
Message du Collectif Médecin ReinfoCovid et de Louis Fouché Ă  l’ensemble des soignants.

“La France est sous le choc. Mais tout Ă©tait annoncĂ©.‌.
Nous ne pouvons plus nous indigner Ă  bon compte derriĂšre nos Ă©crans, nous lamenter derriĂšre nos emails. Nous ne pouvons plus éternellement compter sur quelques-uns, aussi charismatiques soient-ils. Sachons lire entre les lignes. La chute symbolique de l’IHU est consommĂ©e. Nous ne pouvons plus regarder, passifs, quelques courageux ou charismatiques, GĂ©rard Maudrux, Louis FouchĂ©, Alexandra Henrion Caude, Luc Montagnier, Pascal SacrĂ©, ..
La brutalitĂ© de l’Ordre traduit 10 des plus grands rĂ©sistants devant sa juridiction.
Nous sommes à point d’inflexion. Il est temps. Il est grand temps. Nous sommes bel et bien en dictature.
C’est le grand temps des hĂ©ros. Une puissante vague de fond se lĂšve. Nous devons l’accompagner. Des milliers d’individus, de citoyens vont se lever pour dire NON. Ce Non est inarrĂȘtable, invincible. Grain de sable vivant et vibrant dans l’engrenage de la froide mĂ©canique totalitaire. Notre responsabilitĂ© est lourde. Notre courage immense. Notre espoir ridicule.
Depuis quelques jours, les ”bruits de bottes ». Des centaines d’inscriptions de mĂ©decins et de soignants pleuvent.
(
)
La loi va imposer une thĂ©rapie gĂ©nique expĂ©rimentale aux soignants puis Ă  tous. Aucune dictature dans le monde n’a rĂ©ussi une telle transgression.
Pour les médecins et les soignants, que faut-il faire ? Renoncer à sa vocation, à sa carriÚre, à sa vie ? Ou se soumettre ?
Le temps n’est plus à se cacher des ordres, ils vont venir à vous.
Le choix est irrĂ©mĂ©diable MAIS temporaire. Car les dĂ©ferlements totalitaires n’ont qu’un temps. Et ce temps est venu. Il nous faut faire un choix. En notre Ăąme et conscience. Et tenir !
Ces annonces ne sont qu un début. AprÚs les soignants, ce seront les citoyens, puis nos enfants, les femmes enceintes et les bébés.
Il est temps d’agir comme vous n’avez jamais agi dans votre vie. Il est temps de s’engager comme jamais vous ne vous ĂȘtes engagĂ©s dans votre vie. Plus rien d’autre n’a d’importance. Coordonnez les rĂ©seaux. Inventez la survie. RĂȘvez des passages imprĂ©vus Ă  travers les bourrasques. C’est au fond de l’impasse seulement que se dessine une sortie vers le ciel. C’est dans le dĂ©sastre que le Vivant se rĂ©veille.
Sortez du numérique. Actionnez la réalité.
Mettez-vous en lien. Mettez-vous en action.
Vous pouvez tout, et bien plus !

Collectif Médecin RĂ©infoCovid et Louis FouchĂ©
« Message du Collectif Médecin ReinfoCovid et de Louis FouchĂ© Ă  l’ensemble des soignants.
🚹 Diffusez-le autant que possible
Copiez collez sinon censure‌ !, vendredi 13:48

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.