LES DÉMOCRATES N’ONT PAS PRIS LE POUVOIR AUX ÉTATS-UNIS QUE LES PERSÉCUTIONS COMMENCENT

LES DÉMOCRATES N’ONT PAS PRIS LE POUVOIR AUX ÉTATS-UNIS QUE LES PERSÉCUTIONS COMMENCENT

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça n’a pas traîné. La Chambre des Représentants vient d’entamer la procédure de destitution du Président Donald Trump. Neuf jours avant la l’investiture du fraudeur communiste Leonid biden, c’est vachement crédible! <–more–>

Je sais, je ne suis pas très intelligent, mais tout de même, ceux qui peuvent éclairer ma lanterne sont les bienvenus. Je n’arrive pas à comprendre la stratégie de la vieille Pelosi. Car de toute évidence, même très accélérée, la procédure a vraiment peu de chances d’aboutir. Or ou ces gens-là sont devenus fous, ou ils sont d’une finesse qui m’échappe. Parce que si quelqu’un pouvait ébaucher ne serait-ce que le début d’une explication, franchement je suis preneur. Bon d’accord, j’ai toujours eu du mal à me mettre dans la peau de quelqu’un de gauche. Tout de même, il faut qu’on m’explique.

Je peux avancer deux hypothèses: Si vous en avez d’autres, elles sont les bienvenues.
Soit il faut mettre la pression sur Trump pour ne pas qu’il dévoile des éléments gênants pour l’établissement; soit l’état de santé de Biden est préoccupant et on a peur qu’il ne soit pas en mesure de tenir sa place lors de son investiture.
Ou alors, (et c’est ma deuxième hypothèse), il faut à toute force humilier les perdants. Soyez bien conscients d’une chose, le prochain mandat des communistes américains sera consacré à la destruction impitoyable de la classe moyenne blanche et chrétienne. Ce mandat s’attachera en outre à détruire les nombreux traîtres noirs qui ont osé penser que le mandat de Trump leur a été bénéfique.

Je pense que c’est ce ton-là que la vieille Pelosi veut donner. La procédure de destitution n’a pour but que de donner aux blancs chrétiens de la classe moyenne un avant-goût des vexations et souffrances à venir.

Attention tout de même, car les blancs ont aussi des armes, et ils savent s’en servir.

Jacques Frantz

P.S. Pour éviter la censure, le blog a migré. Merci à F.T. pour avoir consacré une partie de son weekend à ce travail. Pour la suite, nous recherchons des rédacteurs ou des personnes pouvant prêter assistance à la rédaction d’articles. (Corrections, mise en page, etc…) Les bonnes volontés seraient appréciées.

Merci de prendre contact à l’aide du formulaire de contact en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.