À l’heure où l’Amérique vote!

À L’HEURE OÙ L’AMÉRIQUE VOTE

À l’heure où j’écris ces lignes, l’Amérique vote et le monde retient son souffle.

ON NOUS L’A DIT LES JEUX SONT FAITS

Alors nous, nous n’avons plus qu’à le croire. Cette campagne aura été l’une des plus dure, l’une des plus intéressantes aussi car pour la première fois on a a assisté à la confrontation entre deux projets. Un projet paré d’un certain isolationnisme rationnel, et en face, un vrai projet de faucons, dans la droite lignée de Bill Clinton, Bush et Obama.

beaucoup ont parlé de campagne vulgaire. La faute à qui? Beaucoup ont peint le diable sur la muraille en conspuant Donald Trump. À l’inverse, la manière dont ils ont favorisé Hillary Clinton a de quoi rappeler le journal télévisé sous Brejnev.

Pourtant je m’étonne que des gens qui se disent écolo et regardent en boucle “Le monde selon Monsanto” ne soient pas effrayés par la venue de Clinton au pouvoir. Quel rapport? Eh bien peu d’entre nos lecteurs savent que Monsanto fait partie des généreux donateurs de la fondation Clinton. Oh ils ne sont pas seuls, on compte Cocacola, Boeing et plusieurs gouvernement. quelle n’a pas été ma surprise de voir que le gouvernement des Pays-bas donnait des fonds. Remarquez qu’ils ne sont pas les seuls. Le gouvernement d’Arabie Saoudite, celui du Qatar, ou encore celui des Émirats arabes unis verse son obole. C’est sans doute pour la défense du droit des femmes. Et la gauche, comme un seul homme, vote Hillary.

D’un côté vous avez la gauche qui pourfend la malbouffe, les OGM et qui nous fait chialer sur les enfants de Palestine, et de l’autre, vous avez la même gauche qui vote pour les intérêts de Cocacola, Monsanto et le Qatar. Va comprendre Charles! Pourtant c’est simple à comprendre. La gauche est constituée essentiellement de malhonnête qui se donnent bonne conscience.

Voilà pourquoi quelqu’un de gauche est soit imbécile, soit malhonnête et parfois, (mais c’est rare) les deux. Voilà pourquoi la gauche ne mérite pas mon respect.

Jacques Frantz∏

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s