UNE RACLÉE POUR LA GAUCHE, C’EST TOUJOURS UN BONHEUR!

UNE RACLÉE POUR LA GAUCHE, C’EST TOUJOURS UN BONHEUR!

Les enseignements à tirer sur le résultat des élections régionales sont nombreux et je ne vais pas en faire des tonnes. Cela étant, il faut voir comment le système réagit. Même avec les vrais chiffres sous les yeux, même avec la réalité du scrutin malgré toutes leurs magouilles pour retarder ce moment, ces gens n’apprennent rien. Je regrette de voir que personne sur les plateaux de télévision n’a simplement dit que la seule cause de la montée du FN était leur échec commun. Tous ces gens ont exercé des responsabilités en alternance. Et malgré l’alternance, aucune des tendances qui met notre pays à genoux ne s’est inversée.

C’est leur politique qui a fait 5 millions de chômeurs; c’est leur politique qui a fait des millions de délocalisation; c’est leur politique qui met sur la paille des millions d’agriculteurs chaque année; enfin, c’est leur politique qui a fait près de 200 morts au cours des attentats pour la seule année 2015.

Lecteur, tu connais mes réserves au sujet du Front national surtout relativement à sa nouvelle direction. Néanmoins, je trouve indécent que des hommes et femmes politiques responsables de tant de malheurs dans notre pays, osent aujourd’hui non seulement donner des leçons, mais encore se permettent de menacer, d’intimider ou de faire peur. Personne ne croit à la rengaine “si vous votez FN ce sera pire”. C’est une honte et un affront fait aux morts encore chauds du 13 novembre. Alors qu’à cause des partis pris idéologiques consistant à ouvrir les frontières, à favoriser une immigration toujours plus massive sans repaires, et à détruire la famille, des petits merdeux après s’être baladé dans toute l’Europe font joujou en plein Paris avec des fusils d’assaut, ces gens-là osent nous dire qu’il n’y a rien de plus dangereux que le repli sur soi prôné par le Front National. Ces gens-là se fichent du monde. Ces gens-là ne devraient plus oser causer dans le poste. Ces gens-là ne devraient se montrer que pour demander humblement pardon. Mais non! Ils osent encore pavoiser, donner des leçons, menacer, intimider et faire la morale.

Je ne suis pas convaincu que le Front National sera l’antisystème qu’il essaie de nous vendre. Ce que je sais en revanche, c’est que le Front National, grâce au cordon sanitaire mis en place depuis 40 ans, n’a jamais exercé les responsabilités.

Aussi, laissons-le essayer. Il sera toujours temps de revenir aux recettes idéologiques communes au Parti socialiste et aux Républicains qui ont si bien marché si vraiment ça ne va pas.

Les raisons que j’ai de me réjouir ce soir sont malgré tout multiples. D’abord la tronche des tenants du système. Le Front National a eu beau lui donner des gages, à la seule perspective de devoir partager un peu de la gamelle, le système est furieux. On va peut-être enfin voir comment SOS racisme ou la Ligue des droits de l’homme vont vivre sans les deniers du contribuable. Ensuite, je serais heureux et fier de Voir Marion Maréchal Le Pen diriger une région. Même si elle a Bénéficié de l’appareil dynastique, le seul fait d’être en passe de conduire une région de France à 26 ans mérite un coup de chapeau.

Alors bien sûr il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir abattu selon les rites halal, mais si le FN gagne des régions, il ne me reste qu’à lui souhaiter bonne chance.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s