UNE FOIS ENCORE LE CHAPON NOUS LA FAIT À L’ENVERS
Lors de son interview sur l’ORTF jeudi dernier, le chapon de l’Élysée nous a gratifié de l’une de ses arnaques.
Cher lecteur automobiliste, je te promets du flash en perspectives au moment de l’entrée en vigueur de la vitesse à 80 kilomètres à l’heure sur le réseau secondaire.
Monsieur à voile et à vapeur n’aime décidément pas ceux qui ont besoin de leur engin à essence pour aller travailler et payer leurs impôts. Après les avoir insultés en les traitant de pollueurs, voilà qui leur impose une limite de vitesse à 80 kilomètres à l’heure sur le réseau secondaire en se basant sur une étude bidon comme le montre l’excellent reportage que vous pouvez voir ici.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=So72-kmWfD8&w=560&h=315]
L’idée étant toujours la même, casser la figure à l’homme blanc de plus de 50 ans vivant à la campagne, sous prétexte qu’il est un peu rebelle au métissage et à la mondialisation joyeuse.
Ce qui m’a surtout fait réagir, c’est la manière avec laquelle le président par effraction essaie de faire passer la pilule. ainsi, il nous promet de revoir sa copie dans deux ans. Et dans deux ans, on vous sortira des études de savants qui vous expliqueront que grâce au chapon, il y a moins de mort sur les routes et que la mesure se justifie. Pour ce qui vous concerne, prière de fermer vos gueules et de payer.
Jacques Frantz