À QUI APPARTIENT LA CRIMÉE ?

©Ignace
RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX

ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU

Dans ce podcast, plus bref que de coutume, nous faisons appel à votre esprit d’analyse pour essayer de comprendre ce qui se déroule en Ukraine, en Russie, et en particulier en Crimée.
Pour ce faire, nous répliquons à ARTE qui n’est pas là pour diffuser de l’information, mais pour faire de la propagande et pour enfoncer une idéologie néoconservatrice et mondialiste dans le vide sidéral qui règne dans la tête de tous ceux, sans exception, qui regardent cette chaîne poubelle en se croyant intelligents. Sans vouloir redresser tout ce qui est tordu, si au moins nous réussissions à faire comprendre aux gens que la situation est compliquée, que les bonnes intentions ne sont pas nécessairement du côté que l’on croit et que les jugements à l’emporte-pièces ne contribueront pas à atténuer le malheur de ces peuples, nous auront fait un pas en avant conséquent.
De surcroît, — ça ne mange pas de pain de le répéter — quand les anglo-saxons se mêleront de leurs affaires, le monde, et en particulier l’Europe iront mieux.
Bonne écoute, et merci de vos partages.
Jacques Frantz

Source : ARTE Le dessous des cartes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.