ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU
Chloé Frammery que nous avions reçue le 13 février 2021 nous fait le plaisir de revenir dans le balado de la réplique que vous retrouvez chaque mois sur ce blog.
Chloé n’a pas changé. C’est la même détermination et la même bienveillance.
Chloé nous parle de son actualité. Elle nous raconte en particulier sa déconvenue judiciaire. Genève, où elle réside, est devenue une république bolchévique qui ne cache pas ses intentions d’éradiquer toute pensée alternative. Dérives attentatoires à la liberté d’expression, de réunion et d’éducation, justice à plusieurs vitesses, la liste est trop longue.
Ceux qui veulent faire taire Chloé Frammery seront comblés si vous ne relayez pas ce podcast. Je vous recommande tout particulièrement de le faire connaître sur vos réseaux et à vos amis. C’est particulièrement important car Chloé a besoin de soutien. Les causes qu’elle défend lui ont coûté son travail et donc ses revenus. La justice, toujours bonne fille, la contraint à payer les frais d’avocats de la partie adverse, sans oublier les frais de justice dans l’affaire où elle a été déboutée. Ainsi, Chloé ne peut faire appel de la décision qui dit en substance que les voyous de la presse aux ordres ne l’ont pas diffamée. Vous connaissez tous la morale des animaux malades de la peste:
“Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous feront blancs ou noirs.”
Pour soutenir Chloé
Pour suivre ses travaux
Son canal Telegram
CrowdBunker
Sur Odysee
Sur Rumble
Sur X
Sur VK
Jacques Frantz
N’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter
Pour me suivre sur X
Podcast: Play in new window | Download
Chloe est une guerrière hors du commun
Intelligente , respectueuse et pleine de surprise …
Ne l’a chatouillez pas trop car Elle ira jusqu’au bout
Courage Chloé , Je sais que Tu vas gagner 🌟💖🌟
D’abord je chatouille qui je veux et jusqu’où je veux. 🤣
LA 2ème CAGNOTTE EST LANCÉE !
MERCI à Éric,
MERCI à Matthieu,
MERCI à VOUS ❤️
👉 LA 2ème CAGNOTTE EST ICI :
https://crowdbunker.com/fund/chloe
Après la fermeture arbitraire de la première cagnotte, 12h seulement après sa mise en ligne par Papayoux (la cagnotte « indépendante », « sécurisée » et « solidaire »), Dr Éric Loridan a relancé une cagnotte 100% non corruptible avec l’aide de Matthieu sur Crowdbunker.
Leur message :
« Chloé Frammery, enseignante de mathématiques et lanceuse d’alerte remarquable, est aujourd’hui privée de son métier. Déboutée de son procès en diffamation contre deux journalistes de Heidi News, elle est condamnée à leur verser 11 400 francs suisses chacun, soit 22 800 francs au total, en plus des frais de procédure s’élevant à 1 542 francs suisses.
Cette décision injuste vise clairement à la réduire au silence et à l’isoler socialement. Pourtant, Chloé a joué un rôle clé en dénonçant des sujets majeurs : l’OMS, l’alliance GAVI, ID2020, la Fondation Bill & Melinda Gates, le Forum économique mondial et d’autres institutions influentes basées à Genève, en Suisse.
Ensemble, montrons à Chloé que la solidarité est une force concrète. Chaque contribution, même modeste, compte. Si nous agissons tous, nous pourrons l’aider à traverser cette épreuve.
Avec toute notre gratitude,
Dr Eric Loridan & Matthieu (fondateur de CrowdBunker)
👉 Le récapitulatif du procès contre Heidi News :
https://chloeframmery.ch/verdict-du-proces-contre-heidi-news-6-11-2024/
Bravo et merci Mme Frammery, de tout cœur avec vous !
Merci Jacques pour cette bonne interview.
Pour info, celui dont tu cherchais le nom est Hajo Meyer, juif – rescapé d’Auschwitz ….
la citation (traduction Reverso) :
« Autrefois un antisémite était quelqu’un qui haïssait les juifs parce qu’ils étaient juifs et avaient une âme juive. Mais de nos jours, un antisémite est quelqu’un qui est haï par les juifs »
Merci Denys de cette précision. Merci aussi de ta fidélité à ces pages.