LES CAFARDS D’ALBA ET LE PAQUET DE JEAN-MICHEL

LES CAFARDS D’ALBA ET LE PAQUET DE JEAN-MICHEL

Nous en avons fait état depuis que cette affaire a été portée à la connaissance du grand public, le régime dont Emmanuel Macron se fait le porte-drapeau est en panique totale.
Cependant, la panique n’excuse pas tout. Dans ce podcast, nous dénonçons la violence avec laquelle sont traités ce qui défendent ce qui reste pour l’instant une thèse, à savoir que Brigitte Macron est un homme transexuel qui aurait eu une relation avec le président de la république lorsque celui-ci était tout jeune homme.
Or on constate qu’au lieu d’avancer des preuves indiscutables de nature à clore le dossier une fois pour toute, le régime se crispe et n’hésite pas à recourir à l’insulte, la répression et le harcèlement judiciaire. Aussi, le podcast sort-il à la veille d’une décision de justice concernant des lanceuses d’alertes.
Tout ce que le pouvoir compte de journalistes et de relayeurs de propagande à sa botte est à la manœuvre pour faire taire quelque chose qui a la vie trop dure pour n’être qu’une simple rumeur.
J’ai décidé de sortir ce podcast sans attendre la date habituelle du 15 du mois en raison du calendrier judiciaire.
Tôt ou tard, nous saurons la vérité. Cependant, pour ne pas que cette vérité sorte, ou pour qu’elle sorte le plus tard possible, le président pervers et sa clique de voyous vous prient de ne pas relayer ce podcast sur vos réseaux, de ne pas en faire part à vos amis, et surtout de ne jamais croire les rumeurs conspirationnistes.
Bonne écoute!
Jacques Frantz

6 commentaires

  1. Résultat : diffamation, full stoo
    Comme je vois aisément la victoire de Kamala contre l’horrible pro-Poutine.
    Médias aidant bien sûr, surtout les chaînes de desinfos 24/24, 7/7.
    Rien n’est encore gagné contre le camp du bien.

  2. En tout cas, ce que je retiens de la pseudo chronique de madame Ventura, c’est que cette dame s’autorise, in fine, à réduire à l’état de « nuisibles » les personnes qu’elle n’aime pas.
    Oui, un cafard, c’est un nuisible, les mots ont un sens et les individus qui ont introduits ce genre de qualitificatif dans le discour diffusé sur les ondes furent les nazis.

    sinon, madame Ventura aurait juste utilisée l’adjectif « imbéciles » pour désigner les dits complotistes, ça aurait été à minima respectueux de l’humanité de ses ennemis.

    Mais madame Ventura sait, bien entendu, que personne n’ira saisire l’Arcom pour sa chronique haineuse.
    Tout comme son pote Tristan, madame Ventura sait aussi qu’aucun droit de réponse ne peut lui être demandé. ça autorise à peu près tout de la part de ces gaucho-progressistes.

  3. oui, ton blog est salutaire. pour le reste, on voit à quel point la gamelle est bonne pour tous ces journaleux du système, qui sont prêts à défendre l’indéfendable pour rester dans la course du prochain mercato médiatique entre le Monde, LCI, TF1, France 2 et les autres.
    .

    En passant, oui, j’ai lu le bouquin de Emmanuelle Anizon, la journaliste de l’Obs sur l’affaire Brigitte / Jean-michel.
    Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce bouquin n’apporte justement aucun éclaircissement sur l’existence de Jean-Michel Trogneux en 2024.
    La journaliste elle-même est obligé de constater qu’à tout le moins, le système de défense des Trogneux est problématique et fait que, oui, on a le droit de se poser des questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.