LA HAINE DE TRUMP

LA HAINE DE TRUMP

Le balado réplique à LCI. En effet, voilà quelques jours est sorti un reportage sur Trump intitulé “Trump la soif de revanche”. Rien qu’avec le titre on devine assez la tendance. Vous l’aurez compris, le reportage n’est pas tendancieux, c’est juste un tissu de mensonges. C’est un travail uniquement à charge où les différents intervenants éructent de haine à cause des réalités qui les rattrapent. Parce que les faits sont têtus, parce que l’élection de 2020 a bien été volée, parce que Joe Biden était déjà hors d’état de faire campagne et d’exercer la fonction de président des États-Unis, ces aigrefins du journalisme, au lieu de s’honorer en faisant amende honorable ou, à tout le moins, en recherchant un narratif qui leur permettrait de sortir en douceur et par le haut, du mensonge dans lequel ils s’enferment, ses gens-là préfèrent persister avec la seule arme qui leur reste, la haine. Car c’est bien de cela dont il s’agit. C’est bien cette haine, celle qu’ils nous renvoient à la face dans leur exercice favori d’inversion accusatoire. C’est cette haine qui déborde des commissures de leurs lèvres écumantes.
Ils ont perdu, ils le savent, et ils ne le supportent pas.
Je suis seul ce moi-ci pour répliquer quasiment point par point à ce tissu d’immondices. Le pire est que je me demande s’ils se rendent compte que ce faisant, ils font de Trump un véritable héros.
Le podcast a été enregistré avant l’événement survenu en Pennsylvanie où la survie de Trump tient du miracle.
Après Shinzœ Abé, Robert Fico et maintenant Trump, combien d’assassinats ou tentatives d’assassinat faudra-t-il aux gens pour qu’enfin ils comprennent que nos dirigeants sont des criminels sous emprise satanique?
Avant de vous souhaiter bonne écoute, je vous demande à nouveau de relayer ce travail sur vos réseaux. Ici, on ne vous demande pas d’argent, on vous demande simplement d’apprécier et de faire connaître.
Jacques Frantz
Trump la soif de revanche
L’appel téléphonique entre Trump et les fonctionnaires de Géorgie

2 commentaires

  1. Étrange synchronicité en effet que ce télescopage entre le balado de ce mois et l’incroyable rebondissement survenu la nuit dernière. Des phrases entrent en écho… « C’est à se demander si ce n’est pas lui qui se poursuivrait lui-même tellement ça lui profite ». Intéressant, c’est exactement le même genre de propos que j’ai entendu aujourd’hui concernant l’événement survenu en pennsylvanie. l’hypothèse d’une mise en scène organisée pour faire monter la popularité de Trump a été évoquée dans les médias de grand chemin dès les premières heures. Or la balle est passé à un centimètre du cerveau. Prendre lui-même un tel risque ainsi que le tireur sachant ce qui l’attendrait ensuite… Et surtout… Comment ce jeune homme a-t-il pu se promener dans ces champs de foire avec un long fusil sans se faire repérer ? Comment a-t-il apporté une échelle géante ? Comment est-il monté sur le toit le plus proche de Trump et a-t-il pu y demeurer tranquillement tout ce temps ? La vérité est que les tireurs d’élite des services secrets surveillaient le tireur. Les gens criaient qu’un homme armé se trouvait sur le toit, j’ai même lu que quelqu’un les en a prévenus explicitement. Mais les services secrets ont attendu qu’il tire une première fois, puis un second coup de feu plus d’une seconde après, et encore une salve de 5 ou 6 coups .avant d’être enfin tué. Par ailleurs :

    Le grand drapeau américain au-dessus de la tête de Trump constituait une girouette idéale, indiquant la vitesse et la direction du vent à un assassin potentiel. De tels indicateurs sont utilisés sur TOUS les champs de tir militaires/de sécurité et auraient dû être interdits justement pour des raisons évvidentes de sécurité.
    Toutes les positions potentielles d’un assassin ont presque certainement été évaluées. Des séquences vidéo suggèrent que les forces de sécurité avaient positionné des tireurs embusqués dans cette direction, mais l’accès à ces positions semblait rester non surveillé.

    En conséquences:

    Si le public a vu l’assassin se placer dans une position de tir évidente, alors les tireurs d’élite entraînés équipés de lunettes de visée l’ont certainement remarqué également ! Quelle incompétence, n’est-ce pas ? vous avez dit bizarre ?

    Le malheureux spectateur qui a également perdu la vie dans cette tragédie est un père de famille de 50 ans, ancien chef des pompiers dans un comté de la région. Il aurait reçu la balle en protégeant sa fille des tirs. Nos prières vont à cette famille bien entendu. Quant à l' »adolescent vindicatif » dont parle le reportage qui du reste n’en mérite même pas le nom, toute ressemblance avec un autre personnage existant ne peut évidemment être que fortuite mais en effet, il semble que ce soit plutôt à la maison qu’on ait un spécimen de ce genre !

    1. Merci Isabelle de ton commentaire. Moi aussi, en entendant parler d’un « adolescent vindicatif », j’ai cru reconnaître quelqu’un. IL est évident que l’attentat contre Trump est un acte officiel. Il se dit que l’agent qui a fait feu sur le tireur aurait été démis de ses fonctions. Bien entendu, Biden promet une enquête sur les défaillance de sécurité. On rigole. En tout cas, il nous faudra nous en tenir strictement aux versions officielles car France info nous a mis en garde au sujet des nombreuses théories du complot qui porraient apparaître à cette occasion. Nous serons donc très vigilents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.