INCURSION DE PRIGOJINE: UNE VRAIE TENTATIVE DE POUTCH OU DE L’OPÉRETTE?

Prigojine et Poutine en 2010 lors de l'octroi du marché de la restauration des écoles à Moscou
FILE - Businessman Yevgeny Prigozhin, left, shows Russian President Vladimir Putin, around his factory which produces school meals, outside St. Petersburg, Russia on Monday, Sept. 20, 2010. Prigozhin, the owner of the Wagner private military contractor who called for an armed rebellion aimed at ousting Russia's defense minister has confirmed in a video that he and his troops have reached Rostov-on-Don. (Alexei Druzhinin, Sputnik, Kremlin Pool Photo via AP, File)/TH102/23175244780589/FILE PHOTO POOL/2306240852

INCURSION DE PRIGOJINE: UNE VRAIE TENTATIVE DE POUTCH OU DE L’OPÉRETTE?

Dans ce podcast que l’actualité nous a forcé de diffuser un peu plus tôt que prévu, Alain de Malte m’accompagne pour analyser la situation avec les informations que nous avons.
au moment où nous avons enregistré, le Président Poutine n’avait pas prononcé son nouveau discours qui propose aux soldats de Wagner de rejoindre l’armée régulière ou de s’exiler au Bélarus.

Ce podcast fait le point à un instant donné. Il n’est pas à exclure que de nouveaux événements viennent contredire certaines de nos analyses.
Je remercie Alain de Malte de nous avoir éclairé par ses connaissances profondes de la Russie et de la vie en Russie durant la période soviétique.
N’hésitez pas s’il vous a plu, à diffuser sur vos réseaux et auprès de vos contacts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.