EN CORRÈZE, LA HAINE NE CONNAÎT PAS DE LIMITES

EN CORRÈZE, LA HAINE NE CONNAÎT PAS DE LIMITES

Le personnel soignant de l’hôpital psychiatrique de Brive la Gaillarde s’oppose à l’arrivée d’un patient dangereux du nom de Ahmed B. Les soignants ont adressé une lettre à leur direction en ce sens. Cet homme de très grande taille et d’une force hors du commun, dit la lettre, avait éventré un passant à Brive en 1997. Condamné à 30 ans de réclusion, il tue en 2004 en prison son codétenu dont il mange la cervelle.
Franchement, tant d’intolérance me pétrifie. Et moi qui croyait que les corréziens qui avaient tant fait pour le bien du pays en nous donnant François Hollande et Jacques et Bernadette Chirac étaient des gens à la pointe du progressisme. Et voilà qu’on apprend que ces gueux refusent d’accueillir et de soigner un patient issu de l’immigration qui nous enrichit tant chaque jour. Bien sûr, les autorités ne donnent que le prénom et l’initiale du nom car ce pauvre homme qui a besoin de tous nos soins et tout notre amour républicain doit être protégé de l’extrême droite. Cependant, et sans vouloir donner dans la facilité comme un vulgaire Zemmour, le prénom de cette “chance pour la France” me laisse croire qu’il pourrait être un fidèle de la religion de l’amour, de la tolérance et de la paix. et voilà que ces pouilleux de souchiens de Corrèze pétris de haine recuite, de fierté municipale, de foi régionale et de front national font montre de repli sur soi et d’aigreur raciste alors que l’ouverture d’esprit, l’amour et même le bon sens voudraient au contraire qu’ils fissent preuve d’ouverture vers l’Autre et d’accueil républicain. Bon il a éventré quelqu’un, fracassé le crâne et mangé la cervelle de quelqu’un d’autre, mais ce n’est arrivé qu’une fois. C’était exceptionnel… Un repas de fête en quelque sorte. C’est comme quand des racistes vous disent que dans les bateaux affrétés avec votre argent il y a les futurs égorgeurs et violeurs d’Annecy et d’ailleurs. C’est franchement exagéré pour attiser la haine et les plus bas instincts du Gaulois. Tout le monde sait en effet qu’à peine 1% de ces nouveaux arrivants venus pour faire les travaux que le Gaulois juge subalternes ont de mauvaises intentions à l’égard du koufar! Alors pourquoi en faire toute une histoire hein? Ahmed a des droits! Et ce n’est pas une frange infime de la population habitant un trou perdu de bouzeux où les femmes ne font que se crêper le chignon sur le marché qui va nous faire renoncer à nos valeurs sacrées! Sinon à quoi servirait-il d’envoyer des armes pour massacrer des Russes hein? J’vous demande un peu! Je le répète, Ahmed a des droits!
Il a droit à des soins adaptés dans un environnement favorable. Il a droit à notre compréhension et surtout il a droit à notre compassion.
Aussi, je propose que pour apprendre les valeurs de la République à des culs terreux qui les ignorent, on réquisitionne ce qu’il faut pour accueillir plusieurs milliers de nouveaux républicains. Que les soignants auteurs d’un tel torchon à leur direction versent deux ans de salaire à la LICRA, à Conspiracy watch et à Marlène Schiappa. J’ajoute pour faire bonne mesure un stage à leurs frais et sur leurs congés de déradicalisation citoyenne.
Voilà comment j’agis contre le cancer fasciste. Trop longtemps la République a confondu mansuétude et faiblesse. Tout ça doit cesser!
Jacques Frantz

1 commentaire

  1. Et surtout, qu’elles continuent à se crêper le chignon, et malheur au pandore qui osera venir tenter l’aventure d’interrompre l’échauffourrée ! cela dit, comme dans la chanson de naguère, cette république n’a plus grand-chose à couper de nos jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.