LES LGBTQI+++ S’AFFICHENT FIÈREMENT DANS L’ARMÉE UKRAINIENNE

LES LGBTQI+++ S’AFFICHENT FIÈREMENT DANS L’ARMÉE UKRAINIENNE

UNE AUTRE BONNE RAISON DE SOUTENIR L’OPÉRATION DE LIBÉRATION PAR LA RUSSIE DE L’UKRAINE

Merci à Alain de Malte qui a porté à notre connaissance très lacunaire cette nouvelle indispensable à notre culture. Les soldats de Zelensky affichent fièrement sur leur uniforme la licorne qui symbolise l’inversion de leur moeurs.
“En Ukraine, la communauté LGBT+ s’empare des treillis militaires pour combattre l’invasion de la Russie.”
J’avoue que là, la Russie a du souci à se faire. En effet, si les partisans du sexe anal s’en mêlent, je pense que l’armée qui a viré Napoléon et Hitler à coups de pompes dans le derrière a de quoi trembler d’inquiétude.
“Ils veulent détruire notre culture” affirment à la queue-le-le Oleksandr et Antonina. Oui parce que pour ces gens-là, le prosélytisme du changement de sexe, ou du rapport homosexuel, ce n’est rien de moins que de la culture. Je rappelle en passant que faire de la propagande agressive, notamment auprès des plus jeunes, pour le changement de sexe, c’est ni plus ni moins qu’un encouragement à la mutilation génitale. Et après on se permet d’aller donner des leçons à l’Afrique.
“Je me souviens qu’à un certain moment, il est devenu évident que nous n’avions que trois options: soit nous cacher dans un abri anti-aérien, soit nous enfuir et nous échapper, soit rejoindre la Défense territoriale faite de volontaires…” En gros ces gens-là nous expliquent que leur engagement militaire a pour objectif défendre la diffusion de leurs pratiques sexuelles. “Au-delà de la défense de leur pays, envahi par l’armée russe depuis le 24 février, leur sensibilité à la cause LGBT+ donne un second souffle à leur engagement militaire, comme l’explique dans cet article Zhuhan.”
Je dois dire que jusqu’ici, sans faire mystère de mon soutien à la Russie, j’appelais de mes voeux une cessation rapide des combats. Je crains encore qu’une nouvelle saignée après celles subies par l’Europe au cours du XXe siècle, ne soit fatale à notre vieux continent. Pourtant, en voyant cela, j’ai tendance à me demander si un feu purificateur n’est pas devenu hélas nécessaire. Sans être affirmatif sur ce dernier point, tant la guerre (même si c’est banal de le dire) est funeste, je suis forcé de constater que la mission de la Russie va bien au-delà de simples litiges territoriaux. L’opération spéciale conduite depuis le 24 février dernier par la Russie nous interroge sur quelle société nous voulons.
Voulons-nous une société d’oligarques qui tirent les ficelles de marionnettes obscènes? ou voulons-nous une société qui protège la vie et la loi naturelle?
Voulons-nous une société d’idiots consommateurs et d’esclaves qui pédalent pour livrer de la malbouffe aux quatre coins des villes? ou voulons-nous une société qui donne à chacun la possibilité de s’élever culturellement et spirituellement?
Vladimir Poutine, qui restera peut-être dans l’histoire comme le plus grand visionnaire depuis Pierre le Grand, sortira victorieux de son entreprise de libération. Les dirigeants et les médias occidentaux sont en train de l’entériner. Cela ne doit pas nous faire perdre de vue que la victoire est absolument certaine. Ne cessons jamais d’y croire.

Jacques Frantz
Lire cet article très instructif ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.