OUI, EMMANUEL MACRON EST BIEN UN ASSASSIN

BERLIN, GERMANY - JANUARY 10: French independent presidential candidate Emmanuel Macron speaks to students at Humboldt University on January 10, 2017 in Berlin, Germany. Macron, a former government minister and French Socialist, left the French Socialist Party (PS) and has since launched his own political initiative called "En Marche!". Macron was speaking on the future of French-German relations and the future of the European Union. (Photo by Sean Gallup/Getty Images)

OUI, EMMANUEL MACRON EST BIEN UN ASSASSIN

Certains représentants de la mafia médiatique se sont émus de ce que certains participants à un meeting d’Éric Zemmour ont scandé “Macron assassin”. Or j’ai entendu dire que toute vérité, surtout en période électorale qui en manque, est bonne à dire. Le fait est têtu, mais il est là, Macron est bien un assassin.
Il est responsable de la mort de Vincent Lambert que nous n’oublierons pas, en ce qu’il avait la possibilité d’intervenir pour sa grâce.
Il est responsable de la mort de tous ceux qui ont perdu la vie suite aux effets secondaires du vaccin qu’il a, par ruse et par force, fait prendre aux citoyens.
Il est responsable de la mort d’un agriculteur qui se suicide tous les deux jours accablé qu’il est de taxes, de règles et de persécutions administratives.
Il est responsable de la mort de ceux qui ne peuvent plus se soigner faute de lits et de soignants près de chez eux.
La liste n’est hélas pas exhaustive. Les mains de Macron dégoulinent de sang. Et les journalistes voyous osent venir chouiner dès qu’on dit la vérité? Que cela ne s’arrête pas. Continuez à dire haut et fort que Macron est un assassin de la pire espèce. Un de ces assassins en col blanc qui signe les arrêts de mort depuis son château. Si la clique de voyous chargés de diffuser sa parole s’est mise à paniquer à cette simple vérité, c’est que, précisément, c’est la vérité. La bonne nouvelle, c’est que Macron tremble! Il sait que son pouvoir ne tient qu’à un fil. Ne perdons pas courage! Le jour de la justice est peut-être plus proche qu’on ne le croit.

Jacques Frantz

5 commentaires

  1. Sans compter qu’il n’exclut pas de remettre en application le passe vaccinal à l’automne prochain. On le savait certes déjà mais c’est à présent confirmé, aussi, à chacun de savoir ce qu’il veut au juste !

    https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-macron-ne-s-interdit-pas-d-avoir-recours-au-pass-vaccinal-en-cas-de-deprogrammation-d-operations-7900143018

    des déprogrammations d’opérations, on n’en aurait pas à déplorer si l’argent public avait été utilisé à d’autres fins que payer grassement des cabinets de conseil corrompus et corrupteurs, si 15000 soignants n’étaient pas condamnés à la misère pour avoir refusé ce qu’ils savaient mieux que quiconque être un danger de mort, et combien d’autres « si » encore…

  2. oui, Macron est un assassin.

    Il a tué à dessin la candeur et l’enfance de mes enfants.
    Ces derniers ne savent plus comment vivre et se tenir. Masque ou pas? restrictions sanitaire ou pas?
    peut-t’on aller à la piscine? au cinéma? aux toilettes publics? à l’ère de jeu?
    Comment faire où ne pas faire à l’école? qui croire?

    Macron a tué l’enfance de nos petits. Logique, lui a tout fait pour ne pas engendrer, se comporter comme un Pater Familias.

  3. « La police partout, la Justice nulle part » disait Victor Hugo … vos paroles résonnent de cette vérité que nous vivons tous. Mais pour paraphasez vos mots, je suis persuadée que si « le mensonge prend l’ascenseur, la Vérité arrive toujours à un moment donné » et pas un scandale caché longtemps qui ne soit mis à jour un beau matin. Donc attendons cette aube avec patience et détermination en dénonçant les injustices dont nous sommes tous victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.