SARKOZY BIENTÔT EN PRISON?

SARKOZY BIENTÔT EN PRISON?

J’entends un peu partout les cris d’orfraie de la droite un peu courbe qui s’offusque devant la condamnation de Nicolas Sarkozy à trois ans de prison dont un ferme.

alors il est bien évident que cette procédure est entièrement politique. Ici, il faut s’attaquer au symbole d’un ancien Président de la République incarcéré. Nous ne pouvons que déplorer une justice devenue un instrument aux mains de petits marquis d’extrême-gauche qui jouent au révolutionnaires, tout en préservant le système dont ils sont issus. Parce que faut pas déconner tout de même. Si on avait voulu condamner Sarkozy, on l’aurait fait pour des faits réels. La Libye, la trahison des électeurs qui avaient voté contre le Traité Constitutionnel européen, le pillage des réserves d’or de la Nation, le refus de faire barrage à Macron au deuxième tour de la Présidentielle de 2017, j’en passe et des meilleures.

Donc la condamnation judiciaire relève exclusivement du règlement de comptes politique. Quand le cancer qui atteint la démocratie étend ses métastases au plus profond de l’appareil judiciaire, je me demande si la démocratie peut en guérir.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.