PUISQU’UNE NOUVELLE ANNÉE COMMENCE

PUISQU’UNE NOUVELLE ANNÉE COMMENCE

Cher lecteur,

Je sais ce que tu vas dire. Je me fais rare. Pourtant, le blog vit encore. Sauf que comme il a attrapé le fameux virus, il a préféré faire silence. Promis, je vous raconterai tou ça dans un prochain article. Pour l’heure, je tenais à vous souhaiter ce qu’on peut souhaiter de meilleur pour 2021. La santé et l’espoir.
La santé, parce que nous en aurons besoin pour faire face à ce que la dictature s’apprête à nous faire subir. Cela dit, il convient de ne pas être esclave de sa santé. La dictature a l’intention, vous l’aurez compris, de jouer à fond sur les peurs. Même si être en bonne santé est primordial, gardons à l’esprit que la propagande passe son temps à nous faire croire qu’on est malade. C’est la terreur par l’hypocondrie.

Aussi, ne perdons pas espoir à un moment où la dictature se nourrit de notre désespoir. En effet, la victoire sera totale. Je sais que c’est long, je sais que nous sommes dans un tunnel dont nous ne voyons pas le bout. Cependant, la victoire est certaine. L’Ennemi de Dieu sera vaincu et ses suppos seront écrasés. Le pis est qu’au fond d’eux-mêmes ils le savent. C’est du reste ce qui les rend aussi agressifs. Ne nous y trompons pas. Celui qui a choisi de paraître sous le faible aspect d’un nouveau-né reviendra pour exprimer sa toute puissance. Je plains par conséquent beaucoup le pédophile Biden et toute sa suite car, soyez-en certains, leurs tourments ne s’arrêteront jamais.

Quant à nous, restons fidèles.

fidèles dans la lutte, fidèles dans l’espoir et surtout fidèles dans l’amour fraternel à l’égard de nos compagnons de lutte.

Il faut tenir. Pour cela, sachons nous entourer de la chaleur de quelques amis. J’ai eu pour ma part, et c’est une chance, le bonheur d’être accueilli par un couple de camarades lecteurs de ce blog. Qu’ils en soient ici remerciés. Bien sûr, je n’oublie pas mes autres amis qu’ils soient du Técin, de Chatillon ou de Montauban. Tous se reconaîtront. C’est ensemble que nous survivrons. Sachons par la même occasion nous débarrasser des présences toxiques. Vendez votre télévision. Elle est le vrai vecteur du virus.

Alors hauts les coeurs. Sachons compter les uns sur les autres.
Dieu nous garde fidèles et forts.

Jacques Frantz

1 commentaire

  1. La fidélité, c’est en effet sur elle que nous serons jugés en dernier ressort, et non sur des questions périphériques de rituel ou autres… Alors oui, aimons d’un amour fraternel tous ceux avec qui nous ne devons pas oublier que nous avons en commun… l’essentiel ! Qunat à la boîte de Pandore qui n’a décidément plus rien d’une petite lucarne magique, elle est effectivement le véhicule principal du virus car on sait maintenant qu’un microbe ne peut causer de dégâts que s’il trouve dans l’organisme qu’il colonise une structure d’accueil comme des défenses immunitaires affaiblies par, entre autres, des émotions destructrices comme la peur, celle-là même dont la dictature a besoin pour s’imposer. Ceux qui atteignent les sommets du pouvoir terrestre par la ruse, la fraude et la couardise des grands médias corrompus, ceux-là reçoivent aujourd’hui la récompense mais ne perdent rien pour attendre quand le jour viendra pour eux de payer la « douloureuse » au vrai sens du terme. Alors bonne et heureuse année 2021, une année bénie dans la présence du Seigneur. l’enfant enlevé aussitôt après sa naissance et conduit au désert pour échapper au dragon est bien le même qui reviendra pour paître les nations avec autorité, force, sagesse et amour. En attendant, les images de la colonne de fu et de celle de nuée accompagnant la lente progression du peuple de Dieu vers la nouvelle Terre Promise, n’a jamais été aussi actuelle. Restons en place… et regardons tout ce que l’Éternel va faire pour nous. et je vous donne à tous mon billet qu’il n’en échappera pas un seul ! Alors bonne santé spirituelle, elle passe même avant la santé physique puisqu’elle en est la première condition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.