ET PENDANT CE TEMPS, VOUS SAVEZ CE QUE FAIT GRIVEAUX?
Une chose me fait plaisir. Freluquet a reçu cinq sur cinq le message de ses maîtres. Comme quoi quand on sait parler à Freluquet, Freluquet sait obéir.
Une chose toutefois me turlupine. Qu’est-ce que Freluquet a promis à Buzyn pour aller se prendre une branlée chez les rouges? C’est vrai quoi elle avait le cul bien callé dans son fauteuil ministériel et voilà qu’il faut qu’elle aille se geler les miches y compris dans le XVIIIE chez les gueux pour essuyer les quolibets et les railleries des mauvais esprits. Heureusement qu’il y a le réchauffement climatique.
Tout à l’heure France Info a diffusé le discours d’adieu du désormais ex-ministre. Je t’avoue lectrice que je n’ai écouté que les dernières syllabes car je m’y suis pris trop tard, et en plus ça ne m’intéresse pas. En revanche, quelqu’un lui a demandé ce qui l’avait fait changer d’avis. Et là, plus d’image, plus de son, “à vous les studios”.
Très franchement, je ne crois pas au sens du sacrifice chez un homme politique. En conséquence, je donnerais beaucoup pour savoir ce que Freluquet a mis comme lot de consolation dans le cas fort probable où la Buzyn devrait se contenter d’un strapontin au Conseil de Paris. Parce que les élections municipales ayant une dose de proportionnelle, l’opposition est assurée d’être représentée. Du coup, non comptant de perdre l’élection, les battus sont contraints de faire de la figuration dans les Conseils municipaux. Aussi je doute que Buzyn ait lâché l’os pour l’ombre. Et vu que la contre-partie va coûter bonbon au contribuable, on aimerait qu’un journaliste autre que Mediapart enquête sur la question. Ce ne devrait pas être trop difficile pour nos fins limiers du Monde ou de Libé.
Dès que vous avez la réponse, vous venez me le dire. Je suis impatient.
Jacques Frantz
Je n’ai pas la réponse.
Par contre, ça sent le tripatouillage à plein nez.
Le chappon préfère sans doute que Idalgo soit réélue. elle est très dangereuse.
J’ignore ce qu’il a lui, à en tirer mais bon. elle va être réélue.
Deuxièmement, on nous refait le coup du russia-bashing avec le réfugié d’extrème gauche et amoral russe qui rediffuse une vidéo que toute la macronnie connaissait déjà de toute façon.
En passant, la vidéo a été faite il y a deux ans. donc Griveaux avait déjà des responsabilité ministérielles.
Bonjour l’amoralité du personage. immonde.
Troisièmement, le plus inquiétant, on nous débarque la ministre de la santé en plein corona virus.
Alors on peut se demander pourquoi.
On veut la préserver, elle?
Ou bien c’est pour que quelqu’un d’autre porte le chapeau pour la suite des évennement.
Ou bien, le chappon, ayant bien appris de son maître Hollande, veut que Buzin se plante pour l’écarter du jeu?
Les semaines qui vont suivre vont être passionnantes, il faut cependant supporter la fange LREM et sa puanteur.
C’est vraiment une bande d’incapables cosmopolites et arrivistes.
Pauvre France.
Bien entendu, on peut spéculer sur les coulisses d’une affaire dont on peut seulement dire qu’on n’en sait pas grand-chose. Cela dit il y a des règlements de comptes présents et à venir. Comme je l’ai dit, je soupçonne un État étranger d’avoir mis sa patte dans tout ça. Une petite vengence histoire de montrer au chapon qui est le maître. Je ne crois pas que Freluquet ait sacrifié la Buzyn. Il ne peut actuellement sacrifier personne. La Buzyn s’est sacrifiée toute seule en échange de quelque chose. Mais de quoi?
Envoyé de mon iPhone
>