CE GOUVERNEMENT EST UN GOUVERNEMENT DE VOYOU!

CE GOUVERNEMENT EST UN GOUVERNEMENT DE VOYOU!

Lecteur, je sais déjà ce que tu vas dire. Tu vas dire que comme enfonceur de portes ouvertes, je me pose là. Pourtant, je suis abasourdi de l’attitude de ce gouvernement français. J’en veux pour preuve les récentes déclarations de Macron à la presse britannique.

Emanuel Macron, ministre chargé accessoirement de l’économie et des finances du pays qui le rémunère grassement via le contribuable et principalement des intérêts de la banque Roetschild, vient de déclarer à la presse britannique que si la populace s’avisait de voter pour la sortie de l’Union dite Européenne, les gentils migrants que nous sommes sommés sous peine de fascisme de remercier d’avoir choisi de faire un “chez eux” chez nous, ne seront plus retenus et pourront accéder librement à la côte anglaise. En d’autres termes, la menace est on ne peut plus claire. Messieurs les Anglais, si vous votez mal, la jungle de Calais se déplacera à Douvre. C’est marrant, moi qui croyais que si l’imigration était une chance pour la France, comme on nous le martèle depuis plus de 30 ans, elle pouvait être aussi une chance pour l’Angleterre!

Il y a plusieurs enseignements à tirer.

D’abord, (mais ce n’est pas nouveau), ce gouvernement est une véritable dictature qui se permet d’intervenir pour influencer le vote démocratique dans un pays souverain.

Ensuite, Macron reconnaît explicitement que accueillir un tel flux migratoire n’est pas une sinécure et que donc il on fait subir sciemment un calvaire aux habitants de Calais. J’ajoute au passage que s’il reste un lecteur sarkoziste de ce blog, il saura se souvenir que c’est Nicolas Sarkozy qui a négocié l’Accord du Touquet qui fixe sur les côtes française la frontière franco-britannique, faisant ainsi peser sur la France non seulement la responsabilité de la fermeture de ladite frontière, mais encore l’invasion des racailles du monde entier qui s’amasse et qu’il faut loger, nourrir, choyer et supporter pour protéger nos amis Britanniques.

Enfin, Macron menace les habitants de Douvre du même enfer que vivent les calaisiens si les urnes ne souriaient pas à ses intérêts. On croit rêver.

Je suis étonné du silence assourdissant de la classe politique. En effet, nous avons la preuve que l’entreprise de Hollande, Merkel et les autres consistant à laisser entrer en masse cette immigration illégale est bien un acte criminel puisque les immigrés sont aujourd’hui utilisés comme moyen de pression voire comme monnaie d’échange pour peser sur une décision démocratique. Le Colonel Kadhafi avait fait un chantage similaire lorsqu’il a été question de le destituer. Il avait promis une véritable invasion migratoire qu’il était (prétendait-il à tort ou à raison) le seul à pouvoir juguler. On connaît la suite, toujours sous Sarkozy.

Toujours est-il que ce qu’on fait vivre à la population de Calais est un véritable scandale humanitaire. Alors vivement que les Calaisiens se révoltent.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s