RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX
Il est des jours sombres pour l’humanité. La gauche et les tabliers en peau de cochon ont donné le droit légal de tuer. Parallèlement, histoire de mieux faire passer la pilule, un texte sur les soins palliatifs a été voté.
Même des députés du « Reniement national » ont voté en faveur du texte de mort. De son côté, l’Église catholique est pour sans le dire. Derrière des propos alambiqués et des tartuferies, les calotins regardent ailleurs pendant que s’installe la culture de mort.
Lecteur, j’ai froid tout d’un coup. J’ai froid car j’ai peur d’être un jour piqué comme un chien. Bien sûr, on nous dit que ce sera toujours un choix libre et éclairé. Ça, c’est pour maintenant, mais quand je serai vieux et malade, qui me dit que la loi n’aura pas évolué dans un sens plus libéral ? Libéral non pas pour celui qui veut vivre, mais pour celui qu’on veut faire mourir. Prenons l’affaire Vincent Lambert que nous avons abondamment traité ici : est-ce qu’on a le moindre commencement de preuve que Vincent voulait mourir ? On a seulement des témoignages douteux et une épouvantable et funeste pression médiatique dont on sait par QUI ils sont dirigés.
Il faut bien comprendre également que, comme je l’ai dit plus haut, les soins palliatifs ne sont que de la poudre aux yeux. Les soins palliatifs sont l’antithèse de l’euthanasie. C’est l’un ou c’est l’autre. Les soins palliatifs continueront d’exister, bien sûr, mais les « sans dents » n’y auront pas accès. Ce sera trop cher. Les ruraux qui vivent à 60 kilomètres du moindre hôpital n’auront pas le choix.
Et puis, si l’alternative est seulement la souffrance ou la mort ? Si le soulagement de demain passe par la seule piqûre létale ? Est-on vraiment lucide quand on souffre le martyre ?
Retenons également que les ordures sensées nous représenter ont pris soin de voter un délit d’entrave à l’euthanasie à l’instar de ce qui existe pour l’IVG. Où cela commence-t-il ? Où cela s’arrêter-t-il ? Nous le verrons au moment de l’application. Cependant, ce sont les juges qui décideront. Quand on connaît l’orientation politique et philosophique des juges, chacun sait d’avance qu’aucun espoir n’est permis.
Comme je l’ai dit plus haut, le « Reniement national » a voté pour. Il y avait soit disant liberté de vote. Mais le « Répugnant national » Tanguy s’est vanté d’avoir voté le texte. Pas étonnant dès lors que la truie de Montretout a fait rentrer en masse le lobby rose à seule fin de trahison.
Nul doute qu’un jour ils voteront l’inscription du droit de tuer dans la Constitution. Le plus désespérant dans tout ça, c’est que si les Français sont capables de descendre dans la rue pour le prix de l’essence, ils préfèrent rester le cul devant leur télévision quand on les envoie à l’abattoir.
Mais je ne veux pas finir sur une note pessimiste. Tout ça est là pour nous éprouver et nous pousser au désespoir. En politique, Clémenceau disait du désespoir qu’il était une sottise. Pour le chrétien que je suis, il est un péché. Je m’en tiendrai donc à persister dans ma conviction que cette épreuve est permise afin que nous nous tournions vers le Sauveur et que nous ne comptions que sur Lui. Car une seule chose est certaine, c’est Sa victoire.
Jacques Frantz
Bien vu Jacques! Nous allons traverser une période difficile et durant laquelle les valeurs seront inversées mais il faut bien se dire que les criminels ne peuvent pas contrôler tout ce monde, il faut donc en supprimer quelques milliards (si les chiffres sont justes) pour arriver à la fin de ce siècle à 500 millions selon les Georgia guidestones qui ont été démolies et j’en suis bien contente. Les portes de l’enfer se sont ouvertes en 1839 pour 2 siècles, on arrive à la fin. C’est une guerre contre la création de Dieu mais on sait tous que Dieu est à nos côtés et que nous vaincrons les ténèbres. Ne perdons pas la foi et surtout n’ayons pas peur, la lumière arrive et nous en faisons partie.
Je suis désolée, j’ai écrit dans mon message précédent 1839 mais c’est en réalité 1830 et c’est la raison pour laquelle les criminels qui nous chapeautent se dépêchent de nous mettre en esclavage, ce qu’ils ne vont pas réussir. La meilleure façon pour ce faire, c’est de refuser ce qu’ils font, de faire le contraire de ce qu’ils disent et d’informer les personnes autour de nous avec bienveillance.
Merci de ce commentaire. Je suis parfaitement d’accord. L’idée, c’est de prendre symétriquement et systématiquement le contrepied de ce qu’ils disent et de ce qu’ils font. Soyons convaincus que tout ce qu’ils proposent est en finalité pour notre mal.
D’accord avec vous !
Concernant le Tanguy et la Marine, je ne l’aurais pas écrit avec ces mots, considérant qu’ils ne conviennent pas venant de la bouche du chrétien que vous êtes.
Cela dit, votre conclusion est sublime !
Merci de votre commentaire.
Concernant MLP et Tanguy, ce n’est pas la première fois que j’utilise ce genre de registre et j’en prends la responsabilité. J’en prends la responsabilité parce que je considère (ça n’engage que moi), que s’impose une réponse violente. Parce qu’en face, la violence est cachée et se pare des atours de l’humanisme et des lumières. Donc c’est délibérément que j’ai choisi un registre violent. En plus, comme certains — choqués comme vous — m’ont accusé —ce qui est leur droit — de ne pas être charitable, j’ai décidé de persister. Car la charité n’exclut pas le droit de se défendre. Or là, ce dont il s’agit, ce n’est rien de moins que du droit à la vie.
Merci en tout cas de votre fidélité à ces pages.
La boîte de Pandore est ouverte, officiellement désormais. Si toutefois cette loi peut avoir quelque chose de bon, c’est que, du moins pour nous, ce vote devrait signer la fin des ambiguïtés, des tergiversations, de la langue de bois, des doux euphémismes. Il n’existe plus que deux camps : le nôtre, celui de la vie, de l’espérance et du bonheur, en Jésus-Christ bien sûr, et le leur, celui du malheur, du renoncement à vivre et de la culture demort. Nous savoir dans le premier de ces deux camps est encore ce qu’il y a de mieux pour un être humain créé à l’image et à la ressemblance de Dieu. Qu’on se le dise.
Le problème est qu’en apparence au moins le rapport de force est très inégal.
La Conférence des évêques de France se déclare aujourd’hui « profondément inquiète », pour eux ce n’est pas encore la fin des ambiguïtés et de la langue de bois dont nous parle Isabelle plus haut
Comme me le disait un ami prêtre, la CEF s’est toujours fait remarquer par son désir de ne pas se faire remarquer !
La Conférence des évêques de France se déclare aujourd’hui « profondément inquiète », pour eux ce n’est pas encore la fin des ambiguïtés et de la langue de bois dont nous parle Isabelle plus haut
Comme me le disait un ami prêtre, la CEF s’est toujours fait remarquer par son désir de ne pas se faire remarquer !
J’ ai un malaise profond comme celui ressenti lors de la mort; par acharnement de Vincent Lambert : déshydratation lente, fatale et un supplice que seule sa maman a été témoin jusqu’à bout de souffle. Cette tragique histoire laissait présumer de la suite : pour se disculper, il fallait bien qu’une loi mortifère soit érigée! et peut-être inscrite dans la constitution, épisode prochain ? Macron en avait fait dès 2017 une promesse électorale. Dieu ne nous sauvera pas sans nous: remettons Lui nos prières de supplications pour que cesse ces outrages, ces atteintes à la vie: « tous, précieux à ses yeux » nous avons à défendre, à protéger » les sans voix »; les plus fragiles de nos frères qui pleurent aujourd’hui !
… En tous cas, tout comme pour l’avortement d’ailleurs, soyez certain que nos compatriottes afro-musulmans ne laisseront pas tomber, eux, leurs anciens, pas davantage que leurs bébés à naître.
Ces lois mortiphères ne sont pas pour diminuer leur nombre à eux.
Très bon texte, sauf le paragraphe final. Compter sur un « Sauveur », même avec un S majuscule, est une erreur… et surtout une grande naïveté !
C’est le meilleur moyen de nous résigner à ne rien faire par nous mêmes…
Compter sur un SAUVEUR n’exclut en rien l’action personnelle. Par conséquent, qualifier de « naïf » cette assertion est une parfaite ineptie.
la suite, implacable, est tout entière résumée dans ce post : https://twitter.com/55Bellechasse/status/1931277020073275619