AFFAIRE LE PEN, FLAMBY VIENT DONNER DES LEÇONS

©Ignace
RELAYEZ SUR VOS RÉSEAUX

ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU

Vous me croirez si vous voulez, mais je n’en ai pas cru mes oreilles. En effet, en guise de réplique au séisme politique provoqué par les juges rouges à l’encontre du Rassemblement dit national dédiabolisé, les médias voyous nous ont sorti le ban et l’arrière-ban de la politicaillerie française. Outre le pédophile, ou à tout le moins l’apologiste de la pédophilie Cohn-Bendit, nous avons vu François Hollande revenir nous faire un petit coup de « moi président ». Et moi – naïf que je suis – qui croyais que le seul avantage de Macron était qu’il nous avait débarrassés de Hollande. Mais non ! Celui qui a mis le pays dans un état tel qu’il n’a même pas pu se présenter à sa propre succession vient encore la ramener.
Comme tu le sais, lecteur, le moins qu’on puisse dire est que je n’ai pas une grande estime pour les Anglo-Saxons et, plus généralement pour tout ce qui se trouve, disons, au nord de Valence. Cependant, il faut leur reconnaître un avantage : là-bas, quand un politicien a fini son mandat, ou quand il a été contraint à la démission de la présidence du parti par son insuccès à une élection il dégage et on n’en entend plus parler. Chez nous, c’est le contraire. Nos politicards ne quittent la scène qu’à bord de leur corbillard.
Le problème est que, comme le disait un certain maréchal, « les Français ont la mémoire courte ». Aussi ont-ils oublié la haine qu’ils nourrissaient à l’encontre de François Hollande qui, – il faut bien le dire – l’avait bien méritée tant il a été catastrophique pour notre pauvre France. Normalement, tout Français normalement constitué devrait jeter sa télévision rien qu’à la vue de ce sale type qui a laissé un pays exsangue, criblé de dettes, avec une délinquance endémique, des pauvres de plus en plus pauvres, etc. Ne pas oublier non plus les faux accords de Minsk dont le million de morts en Ukraine n’aura plus à se souvenir.
Eh bien c’est ce type qui ose encore se montrer.
Sachez que nous n’en pouvons plus de ces immondices sur pieds gavées du sang du peuple. Je ne pensais pas que le slogan « Hollande dégage » redeviendrait d’actualité.
Jacques Frantz

4 commentaires

  1. Je me suis laissé dire que Hollande n’excluait pas pouvoir être un recour en 2027 pour reprendre du service.

    Les hommes politiques en France n’ont aucun honneur.

  2. « Nos politicards ne quittent la scène que … » comme tu l’as dit un jour, tels des mouches éjectées du pot de chambre sitôt qu’on le remue, reviennent vite voler au-dessus pour voir s’il leur reste du caca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.