ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU
Alba Ventura, celle qui vous traite de cafards et qui a désormais son rond de serviette dans ce podcast, revient en force militer pour l’euthanasie et le suicide assisté.
L’effet de la dissolution voulue par le président de la république au mois de juin fut providentiel en cela qu’il a arrêté net le débat sur le projet de loi dit de fin de vie.
Les partisans de la mise à mort des citoyens jugés inutiles ne décolèrent pas. Aussi, ils reprennent leurs grosses ficelles militantes pour faire avancer leur projet mortifère.
Une grosse ficelle bien connue est celle de la lettre post mortem d’un militant. C’est ce qu’ils ont fait avec Christiane Hessel-Chabry, la veuve de Stéphane Hessel disparue il y a une dizaine de jours. “ Aujourd’hui, on vit trop vieux et trop mal “ a-t-elle déclaré avant de se faire euthanasier en Belgique à 96 ans.
Le Frère Henri Caillavet, acharné partisan de la mise à mort des autres est devenu centenaire. “ Mourir pour des idées, d’accord, mais de mort lente “.
Je vous propose dans un podcast format court de faire le tour de la question en moins de 30 minutes.
Si les médias voyous ne nous donnent pas de droit de réponse, nous le prendront. C’est ce que je fais dans ce dernier balado de la réplique de l’année.
Merci de votre fidélité. Relayez, partagez sur vos réseaux et faites connaître.
Jacques Frantz
Me suivre sur X
Podcast: Play in new window | Download