DES MISSILES OCCIDENTAUX S’ABATTENT DÉSORMAIS SUR LA RUSSIE

©Ignace

C’était à prévoir. La clique d’Obama n’a pas réussi à installer le chaos à l’intérieur des États-Unis, elle veut à toute force l’établir dans le reste du monde.
L’imagination diabolique de ces gens est sans limites. Cependant, pour moi qui vis à Moscou, les réflexions pleines de détachement que j’entends sur les plateaux des télévisions occidentales, ont une saveur particulière. Parce que potentiellement, ces engins de mort peuvent me tomber sur la tête. Ce qui est choquant, c’est la légèreté avec laquelle ces gens parlent depuis plus de mille jours de la guerre qui s’exporte, des conséquences politiques de ceci ou de cela. Cependant, le fait qu’en première ligne ce sont toujours les plus humbles qui prennent les coups est le cadet de leurs soucis.
Ce qui m’a le plus touché, ce sont les mots de l’inénarrable Bernard-Henri Lévy qui se déclarait ému aux larmes à l’idée que Biden avait enfin autorisé les Ukrainiens à envoyer des missiles à longue portée sur la Russie. Se rend-on compte que des fusées qui sèment la mort le mettent en joie ?q Se rend-on compte du degré de déliquescence intellectuelle de cet homme ?
Rien n’est plus beau pour Bernard-Henri Lévy qu’un dément en fin de règne qui fait pleuvoir des engins de mort à des milliers de kilomètres de chez lui.
Ceux qui me connaissent savent combien j’ai combattu l’idée même de l’URSS. Mais convenez avec moi que même en fin de vie, Leonid Brejnev avait davantage de dignité qu’un Joe Biden.
Ceux qui me connaissent me sauront gré du fait que je n’ai jamais eu la moindre sympathie pour la Corée du nord. Cependant, le régime de la famille Kim ne sème pas la terreur dans le monde entier. Il n’a pas 850 bases militaires disséminées sur la planète et n’a (au moment où j’écris ces lignes), jamais envoyé de bombes atomiques sur des civils.
Le dernier cadeau du pantin désarticulé qui radote à la Maison blanche sera donc des bombes et des mines antipersonnel. Espérons que ce sera bien le dernier.
Jacques Frantz

3 commentaires

  1. Et surtout, pourquoi diable lancer des missiles sur un pays qui ne nous a rien fait, cette guerre est au pire, une affaire entre deux états, au mieux, une affaire intérieure russe, et dans un cas comme dans l’autre, nous n’avons pas le plus petit début d’une raison de nous en mêler ! quant aux mines antipersonnelles, le plus monstrueux est que ce sont les mêmes militants de gauche qui hier hurlaient dans les médias pour demander leur interdiction à l’échelle mondiale et aujourd’hui soutiennent l’équipe de fous furieux au pouvoir aux États-Unis qui en valident l’emploi. Quant au pantin qui officiellement radote dans le bureau ovale jusqu’au 20 janvier 2025, au stade où il en est, est-il seulement conscient de ce qui se passe ? On lui fait signer des documents dont nul ne sait s’il est même en état de les lire et de les comprendre. Je crains fort qu’il ne nous reste que la prière et le divin abandon, tant il semble vrai qu’il faut commencer par désespérer totalement des humains pour vraiment placer son espérance en Dieu.

  2. En tout cas, je le dis ici et le redirai même si des évennements douloureux eussent à subvenir en occident, je souhaite et désire la victoire de Poutine. Ce Monsieur suscite mon admiration la plus totale tant il reste extrèmement imperméable aux abboiements occidentaux et à la bêtise putassière.

    Les russes ont vraiment beaucoup de chance d’avoir un homme à la carrière somme toute assez moyenne, mais qui une fois au pouvoir se révèle être un grand Chef d’Etat.

    1. « Carrière somme toute moyenne » ? Il est resté dans l’ombre jusqu’à ce qu’il accède au pouvoir et une fois qu’il l’a eu il s’ est révélé un dirigeant exceptionnel. Le plus grand homme d’ état depuis le début du XXIème siècle, de par son action (redressement économique de la Russie après qu’il en ait stoppé le démantèlement entamé sous les années Eltsine), son efficacité (l’ essor qu’il a insufflé au développement des BRICS) et par le sang-froid dont il fait preuve depuis le début de l’ opération spéciale. C’ eût été un autre dirigeant, on ne serait plus là à deviser devant nos écrans.
      Par contraste, BHL est une sombre merde putride, Biden idem, ainsi que tellement d’ autres « dirigeants » ou membres de l’élite d’ états profonds, pas la peine de les nommer, appartenant tous à cet empire occidental désormais en état de putréfaction LGBTQiste avancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.