MAFIA CLINTON, JE DEMANDE LA FILLE

ATLANTA, GEORGIA - JANUARY 13: Chelsea Clinton attends the 2024 Beloved Community Awards at Hyatt Regency Atlanta on January 13, 2024 in Atlanta, Georgia. Formerly known as the Salute Greatness Gala, the Beloved Community Awards is a part of the weeklong celebration of the 2024 King Holiday Observance. The event recognizes community leaders, businesses, and organizations that exemplify excellence in leadership, philanthropy and social justice in the spirit of Dr. Martin Luther King, Jr. and Coretta Scott King. (Photo by Paras Griffin/Getty Images)

MAFIA CLINTON, JE DEMANDE LA FILLE

On apprend que quelqu’un dans l’entourage de la famille Clinton aurait demandé un petit poste d’ambassadeur des États-Unis à Londres.
Déjà j’étais étonné qu’il y ait des survivants chez les Clinton. Je ne t’apprends rien, lecteur, on meurt beaucoup autour des Clinton, ce qui a valu à Hillary Clinton (la cocue magnifique), le surnom de “Killary”.
Certains se sont demandés pourquoi, alors que le corps de Joseph Robinet Biden était encore chaud, Killary était très empressée d’apporter son soutien à Kamala Harris dont je rappelle qu’elle a été adoubée sans passer par la case “primaires”, comme c’est la tradition aux États-Unis. La réponse n’a pas tardé. En cas d’élection de la nouvelle championne choisie sur le tard pour remplacer Biden défaillant, on veut placer chez les Clinton moins que rien que Chelsea Clinton (la fille du couple infernal). En diplomatie comme ailleurs, il existe un classement des postes par ordre de prestige. Un poste d’Ambassadeur en Chine n’a pas, on s’en doute, la même valeur que le même poste au Lesotho. Mais il existe des postes au-dessus de tous les autres. Des postes en or massif. Ce sont les postes d’ambassadeur dans les pays vassaux ou suzerains. Par exemple, du temps où la France avait de l’influence en Afrique, les ambassadeurs africains nommés à Paris n’étaient pas des diplomates ordinaires. C’étaient des proches du Président de leur pays respectif. Or quand on sait que la Grande-Bretagne et les États-Unis sont en réalité un seul et même pays, quand on sait que les Britanniques n’ont même pas la possibilité de déclencher une frappe nucléaire sans en référer à l’oncle Sam, on a aucun mal à comprendre combien ce poste est sensible. Sauf que d’habitude, les postes en or massif sont réservé&s aux meilleurs donateurs. C’est-à-dire que les plus grands bailleurs de fonds ont leur mot à dire sur les nominations les plus importantes. Cela se passerait en Russie, on parlerait de corruption. Mais en Amérique, c’est “circulez, il n’y a rien à voir”.
On comprend mieux dès lors la motivation qu’il y a à battre (je dirais même à abattre) Trump. Et moi qui croyais que c’était pour sauver la démocratie. Moi qui croyais que les dons chez les démocrates relevaient du mécénat idéaliste. On nous aurait caché que les gros donateurs du Parti Démocrate ne seraient pas désintéressés? On nous aurait caché que ceux qui mettent la main à la poche espèreraient un retour sur investissement? Dans n’importe quel État où prévaut l’état de droit, cela s’appelle de la corruption active. aux États-Unis qui ne fait que donner des leçons et qui n’en reçoit de personne, c’est du business tout à fait légal.
Chez les Clinton, c’est le stade au-dessus. On ne donne rien. On prend, c’est tout! Et celui qui ne s’exécute pas peut craindre pour sa vie. Il ne fait guère de doute, j’ai bien peur, que Donald Trump aura bien du mal à être élu le 5 novembre prochain tant ces gens-là sont prêts à tout!
Jacques Frantz
P.S. Pour le cas for peu probable où certains ne comprendraient mon humour, je précise qu’hélas, Joe Biden n’est pas encore mort.

6 commentaires

  1. Et ainsi, depuis Londres, la « belle » ambassadrice continuera de plaider la cause d »Israël à coups de millions de pounds.

    1. Oui enfin… Belle, ça se discute. Personne n’est beau chez les Clinton. En revanche, ce qui ne se discute pas, c’est votre propos. Il ne fait guère de doute que l’ambassade des États-Unis à Londres ou ailleurs n’est qu’une annexe de l’ambassade d’Israël.

  2. Oui, les Clinton sont des satanistes, on le sait bien, mais la Kamala n’est pas en reste avec la traite des humains. Et d’ailleurs, c’était elle-même une call-girl du temps où elle était moins fânée. Pauvres gens, le jour où ils mourront, Satan leur ouvrira les portes de l’enfer bien mérité.

    1. À l’appui de ce constat, trouvé sur un canal Telegram auquel je suis abonnée… cela promet, hélas !

      La pédophilie sera légalisée aux États-Unis si Kamala Harris remporte les élections, écrit People’s Voice

      Son colistier, le transgenre Tim Walz, a exprimé son soutien à la pédophilie et à sa décriminalisation. Il a également signé une loi dans l’État du Minnesota qui oblige à abandonner le langage selon lequel l’orientation sexuelle n’inclut pas l’affection pour les enfants de la part d’un adulte, ce qui a choqué les législateurs.

  3. Bonjour,

    C’est un peu hors sujet (quoi que) mais ça fait plusieurs fois que je tombe sur des twits sponsorisés concernant différents sites de la scientologie sur twitter.

    J’ignore si Elon Musk est lui-même scientologue mais par contre, je me demande très sérieusement si il faut continuer à utiliser ce réseau social.

    Voilà. c’était pour vous avertir.

  4. On avait bien compris qu’il s’agit ici d’une mort symbolique ou plus exactement, de la chronique d’une mort politique annoncée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.