JEUX OLYMPIQUES, IL NE SERT À RIEN DE GEINDRE
Que n’ai-je pas entendu sur la cérémonie d’ouverture des jeux macronards. Personnellement, je ne les ai pas regardés. Quand on a aucune autre arme de combat, il reste le boycott. Cependant, je suis agacé d’entendre ou de lire tous ces droitards qui chouinent, mais qui ont regardé jusqu’au bout. Tu penses bien, belle lectrice, que je m’en suis ému sur twitter, que je ne me résous pas à appeler X tellement le X ne m’enchante pas et c’est peu dire. Alors on m’a objecté que pour critiquer il faut regarder, qu’on est bien obligé pour se rendre compte… Vous avez raison. Comme ça l’oligarchie pourra se targuer de records d’audience. Tout le weekend, j’ai lu des âneries pour justifier le fait de s’infliger un tel spectacle. “Vous comprenez mon bon Monsieur… Pour faire de la résistance…” Comme si on faisait de la résistance avec une zapette. Foutaise! Mais le sommet de la bêtise a été atteint par Fabrice Di Vizio et l’inénarrable Bernard Antony à qui je conseillerais d’arrêter de vieillir tant la vieillesse est un naufrage. Ces deux-là veulent porter plainte. Di Vizio parce qu’il ne sait faire rien d’autre que l’avocat! Normal, il est avocat. Et Bernard Antony, tout simplement parce qu’il est idiot. Nous reviendrons sur son cas un peu plus tard, tant je prends plaisir à mettre des coups de pieds, (par écrit seulement s’entend), à ce gringalet gâteux. J’adore les allitérations.
Pour Di Vizio, je l’ai dit, il est avocat. Il fait son métier. Seulement voilà! Aller se plaindre des dérapages d’un spectacle homophile et franc-maçon devant des juges homophiles et francs-maçon, cela relève au mieux de la naÏveté, au pire de la supercherie. Comble de la bêtise, Di Vizio a l’intention d’aller jusqu’à la Cour Européenne des Droits de l’Homme noyautée par Soros. La belle affaire.
Quant à l’autre, c’est encore pire! Lui, son héros, c’est Zelensky. Son orgasme c’est l’armée ukrainienne. Vous savez l’armée gayfriendly qui s’était choisie un trans comme porte-parole.
Peut-être que je me trompe, mais j’ai comme l’impression que dans nos milieux, certains ne sont pas pressés de voir s’arrêter la chienlit de peur de disparaître avec elle.
Jacques Frantz
et donc? on fait quoi?
On laisse passer? On fait des messes de réparations? remarque, il fait frais dans les églises anciennes de notre beau pays, ce sera toujours un moment agréable.