POURQUOI MARINE LE PEN NE CONTESTE JAMAIS LES ÉLECTIONS?

POURQUOI MARINE LE PEN NE CONTESTE JAMAIS LES ÉLECTIONS?

ГОВОРИТ МОСКВА ICI MOSCOU

Nous le savons, depuis des années la droite nationale ou ce qu’il en reste se fait voler les élections. Le fait est là, une majorité de Français souhaite être gouvernée par une droite nationale, populaire, sociale et de bon sens. Une majorité de Français souhaite moins de prélèvements obligatoires, moins d’immigration, un pouvoir d’achat raisonnable, et se fout pas mal du progrès sociétal imposé à marche forcée.
Or c’est le contraire qui se passe. Pourquoi? Tout simplement parce que depuis longtemps les élections sont volées. La mafia a tout simplement confisqué le suffrage universel. Aucun scrutin n’est juste.
Les criminels qui nous gouvernent ont beaucoup d’imagination pour trafiquer les résultats. Sondages manipulés pour influencer l’opinion, outrances médiatiques, stigmatisation de notre courant de pensée sans qu’il ne nous soit jamais possible de répondre, débats tronqués, pratiques journalistiques tendancieuses… La liste n’est hélas pas exhaustive.
Comme si tout cela ne suffisait pas, ils font leur possible pour faciliter la triche. En effet, en réduisant les possibilités de contrôle citoyen, la triche est mécaniquement favorisée. Du coup, le Renoncement National est systématiquement le dindon (je vous laisse deviner qui est la dinde) de la farce. Mais bizarrement, les instances du parti ne contestent rien. Aux élections présidentielles de 2022, par exemple, on a vu en direct les résultats s’inverser au profit d’Emmanuelle Trogneux sans que son adversaire y trouve à redire. Or Marine le Pen était la seule à pouvoir légalement contester. C’est du reste injuste car c’est davantage le citoyen que le candidat qui est floué.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Le Pen fait une confiance aveugle au pouvoir en place.
Elle ne veut pas être élue. Un poste de ministre c’est bien beau, mais il faut se lever le matin et cette grosse vache n’est pas du matin. Elle se couche quand les autres se lèvent. Avec un siège de député, c’est la gamelle assurée sans qu’il ne soit nécessaire d’aller au turbin. Mais il y a une autre raison. Lorsque l’acolo-tabagique a postulé à la présidence du Front National en 2011, elle a été favorisée par les manipulations médiatiques pour battre Bruno Gollnisch détesté par le système. Le déséquilibre médiatique a été grossier, jusqu’à favoriser des adhésions au FN en masse permettant le hold-up. Dès lors, on comprend mieux les renoncements et les accolades adipeuses comme autant de renvois d’ascenseur au système.
En réalité, Marine Le Pen s’accommode parfaitement du rôle d’opposant éternel.
Jacques Frantz

3 commentaires

  1. Et aux dernières nouvelles, la bande de crapules progressistes qui a confisquée à son profit les législatives essaye de s’entendre pour que le RN ne puisse diriger aucune commission à l’assemblée nationale.

    C’est déjà totalement infecte. mais je me demande si ce qui ne l’est pas bien davantage, c’est au final que le RN s’accomode fort bien de cette situation, ça les arrange bien.

    Entre ça et l’amende délirante que C News vient de se faire infliger par l’Arcom, pour des propos qui ne visent même pas une communauté en particulier, on peut ranger nos belles valeurs de démocratie au placard et aller se coucher.

    1. C’est précisément l’objet de l’article. Présider des commissions, c’est du boulot. cela dit je suis sûr qeu parmi les 126 députés RN il y a des gens rigoureux et scrupuleux, mais la tendance c’est celle-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.