BALADO DE LA RÉPLIQUE, QUAND LES OPPOSANTS AU RÉGIME MONDIALISTE S’ATTAQUENT À L’INJUSTICE

BALADO DE LA RÉPLIQUE, QUAND LES OPPOSANTS AU RÉGIME MONDIALISTE S’ATTAQUENT À L’INJUSTICE

Je vous avais promis qu’ils reviendraient, ils sont là! Nous répliquons à nouveau à Tristan Mendès-France et Rudy Reichstadt. Parce qu’ils portent la parole et la mauvaise foi du pouvoir, nous ne les épargnerons pas.
Dans l’émission Complorama financée avec Votre argent, ils traitent le sujet du complotisme et de la justice. À les entendre, ils ont le monopole du bien et toute tentative de votre part pour faire appel à la justice, même pour vous défendre, constitue une instrumentalisation. Eux, en revanche peuvent, quand ça leur chante, faire appel aux juges du Syndicat National de la Magistrature pour nous faire taire, et si cela ne suffit pas, pour nous détruire socialement voire physiquement.
Ils n’hésitent jamais à faire appel à un arsenal de juges rouges pour vous faire condamner à de lourdes peines pécuniaires ou autres. L’expression d’une pensée à leurs yeux déviante et vous y avez droit.
À l’inverse, si vous faites appel, comme c’est théoriquement votre droit, à cette même justice, vous êtes un complotiste qui instrumentalise la Justice contre le camp du bien.
Devant ces malfaisants, nous avons pour nous la raison et le bon sens. Nous ne nous tairons pas.
Je vous souhaite une bonne écoute de ce nouveau numéro du balado de la réplique.
Si ce podcast vous a plu, merci de le faire connaître le plus largement possible. N’hésitez pas non seulement à le distribuer autour de vous, mais aussi sur vos réseaux sociaux préférés.
Nous comptons sur vous.
Jacques Frantz
Nous suivre sur Twitter

1 commentaire

  1. Tout est dit, ces gens sont d’une mauvaise foi crapuleuse dont ils ne se cachent même pas d’ailleurs. Le « 2 poids 2 mesures » leur convient très bien dès lors que la mesure, comme c’est le cas la plupart du temps de nos jours du reste, est en faveur de leur idéologie mortifère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.