MACRON ÉLU, MERCI MÉLENCHON

MACRON ÉLU, MERCI MÉLENCHON

Personne ne sera surpris, en tout cas pas les lecteurs de ce blog par le résultat de la parodie d’élection présidentielle. Personne ne sera surpris notamment que le frère Jean-Luc Mélenchon ait fait élire le frère Emmanuel Macron. Pour ces gens-là, les intérêts de la loge sont supérieurs aux intérêts des gens.

Gros cochon, qui se gave depuis des décennies sur le dos des pauvres est ravi que un maçon comme lui, soit aux affaires. Dès demain, il pourra reprendre sa posture d’extrême gauchiste qui lui assure sa rente de situation.
Quant à Marine Le Pen, elle a fait ce pour quoi elle était programmée, c’est-à-dire qu’elle a perdu. L’essentiel pour elle étant de tâter un salaire de parlementaire jusqu’à la retraite et même au-delà, tout en buvant du champagne et en papouillant ses chats.
Autrement dit, les changements que l’on attendait pas ne sont pas survenus.

Tout de même, il reste les électeurs qui, malgré l’asservissement, ont voté pour l’avortement jusqu’au neuvième mois, pour la GPA, la PMA, le transhumanisme, l’injection de poison obligatoire, l’atteinte au libertés, l’euthanasie, l’écroulement de l’économie et du système financier, et enfin la guerre que Macron et ses maîtres vont tout faire pour aggraver.
Il est de coutume de dire que le pire n’est jamais sûr. Avec Macron, le pire est toujours certain.

Jacques Frantz

1 commentaire

  1. En tout cas, la sociologie des électeurs est extrèmement cruelle pour la France rurale, dont en réalité, le vote largement favorable à MLP est considéré comme de la merde.

    Gens des petites communes, vous n’avez qu’à crever en silence. Pas d’avenir pour vos enfants sauf si ceux-ci embrasse la doxa cosmopolite et vont vivre dans les 20 plus grandes métropoles de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.