RESUREXIT SICUT DIXIT

RESUREXIT SICUT DIXIT

Mes chers amis, mes chers fidèles lecteurs.
J’ai une très bonne nouvelle. Il est ressuscité.
Ils croyaient qu’ils avaient gagné. Le tribunal s’était réuni. Ils l’avaient calomnié. Ils l’avaient condamné à une mort infamante sur la base de faux témoignages et de fausses informations On dirait aujourd’hui des “fake news”. Les Patrick Cohen, Tristan Mendès France, Raphaël Gluxman, Bernard-Henri Lévy, Jacques Attali Volodimir Zelensky et Georges Soros de l’époque croyaient qu’ils avaient gagné. Pour s’assurer que par supercherie on n’enlevât pas le Seigneur du sépulcre, ils avaient mis une garde afin qu’on ne fît pas croire à une résurrection.
Eh bien malgré tout cela, sa victoire sur la mort est éclatante. Comme il l’a dit, il est ressuscité d’entre les morts.
Sa victoire, c’est notre victoire. Sa victoire c’est notre joie. Alors joyeuses pâques à tous.
Jacques Frantz.

2 commentaires

  1. Il y avait auss i les païens, les Bill Gates, Klaus Schwab et autres de l’époque… tous en déroute, tous dans une telle débandade, une telle panique, qu’ils sont prêts à utiliser les milliards de dollars des labos pour soudoyer les autorités sanitaires de tout poil et leurs conseils scientifiques pour leur faire dire aux gens qu’une résurrection véritable, un authentique retour du séjour des morts, ça ne se peut pas… Alors tout est bon : cette mort n’était pas réelle, corps volé etc. Ah, ça vous rappelle des événements actuels ? Normal, l’humanité n’a pas progressé d’un iota depuis le Veau d’Or, c’est même pour cela que les gens votent pour leur porte-monnaie ou leur épargne. Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est parce que depuis la chute, la race humaine n’écoute pas Dieu. Or les disciples du Seigneur ont donné leur vie pour leur témoignage. vous en connaissez, vous, des gens qui iraient jusqu’au martyre pour un mensonge qu’ils savent pertinemment en être un ? Non, les théories pseudo-scientifiques sur la résurrection de Jésus sont toutes mille fois plus délirantes que la vérité qui est simple comme un bonjour au matin de Pâques mais on sait combien l’homme non régénéré a une tendance naturelle à résister à la simplicité de Dieu. Et cette vérité, la voici : “Christ est mort pour nos péchés, selon les Ecritures; qu’il a été enseveli, et est ressuscité le troisième jour, selon les Ecritures; et il est apparu à Céphas, puis aux douze. Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois, dont la plupart sont encore vivants, et dont quelques-uns sont morts. Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres.” (1Co 15:3-7). Alleluia !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.