FRAUDE, J+1

FRAUDE, J+1

La fraude a eu lieu, et elle a été massive. Les sondages ont décidé et Darmanin a exécuté. Parce que Zemmour à 7% ça n’est tout simplement pas crédible. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas le personnage, Zemmour a fait une campagne populaire sérieuse. Et on voudrait nous faire croire que celui qui est resté terré au fond de son chateau et qui ne s’est déplacé que sur des chemins balisés et bardés de flicaille aurait obtenu plus d’un quart des suffrages exprimés? On voudrait nous faire croire que la mémère à chats dégénérée qui n’a été ni audible ni visible aurait obtenu sur son nom la voix d’un électeur sur quatre? Tout ceci n’est qu’une vaste blague.
Comme je l’ai dit dans mon précédent article, Tristan Mendès France avait prophétisé une contestation des résultats. S’il l’a dit, c’est qu’il savait que les résultats étaient contestables. Mendès France est un faux intellectuel dont il faut se servir comme d’une boussole qui montre le Sud. Écoute-le, et pense le contraire.
Chaque jour, la France s’enfonce. Elle a besoin de vos prières.
Jacques Frantz

6 commentaires

  1. Elle a besoin de nos prières mais aussi d’une bonne fessée déculottée tant il est vrai qu’elle n’a somme toute que la classe politique et les élus qu’elle mérite. Ce sera mon dernier mot sur le sujet.

  2. Ce qui est étrange c’est que les résultats ont étés publiés à 20h00
    Alors que les bureaux de vote fermaient à 20h00.
    Comment ont-ils pu compter tous les bulletins de vote en moins d’une seconde ?

    1. Les résultats sont annoncés sur la base de sondages sortis des urnes qui sont affinés au fur et à mesure de la soirée. seuls les bureaux des grandes villes ferment à 20H. Par conséquent, une grande partie des dépouillements sont réalisés.

    1. Est-ce qu’il a le choix? Dès lors que le Conseil Constitutionnel présidé par Fabius dont le fils travaille chez McKinsey va valider le résultat, il n’y aura rien à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.