AVIS AUX ABONNÉS

AVIS AUX ABONNÉS

Depuis quelques jours, certains abonnés ne reçoivent pas les avis de nouveaux articles. Il apparaît que certains fournisseurs d’accès ont mis notre nom de domaine en liste noire.
Mon hébergeur me fait savoir qu’il est impossible de faire quoi que ce soit, mais que les listes sont réactualisées chaque semaine. Effectivement, presque tous les abonnés reçoivent à nouveau les avis. Si toutefois ce n’est pas votre cas, je vous recommande d’aller voir dans vos spams, indésirables ou autres dossiers de quarantaine.
Si vous ne recevez toujours rien, désabonnez-vous et réabonnez-vous avec, pourquoi pas, une autre adresse e-mail.

Jacques Frantz

3 commentaires

    1. J’aurais dû le préciser, mais cela concerne seulement les fournisseurs français. Il suffit de s’ouvrir un compte chez Yandex ou autre, comme tu le fais, et le tour est joué.
      JF

  1. INADMISSIBLE.
    Comme par hasard, pour une fois que nous avons une voix qui n’est pas contrôlée, qui est libre, et donc contestataire, tous les moyens sont bons pour la faire taire, ou nous empêcher de l’écouter. Ce sont les mêmes qui vont se faire élire sans campagne??????? Les mêmes qui dirige les médias, qui contrôle les informations qui tournent en boucle sur les chaines s’adressant aux moutons. NOUS NE SOMMES PAS DES IMBECILES. NOUS AVONS DES CERVAUX.
    ORWELL était-il devin a ce point? Je le crains!
    M FRANTZ, ne lâchez rien, continuez a nous informer, nous éclairer par votre pertinence et a nous pousser a voir plus loin que le bout de la lucarne télévisuelle que notre super roi-dictateur utilise en toute impunité pour, et uniquement pour, son ambition sans limite. Non « Messire », nous ne sommes pas tous des cerfs a votre service. Nous sommes peut-être des sans-dents isolés, mais attention, oui, attention, le désespoir, (que vous créez) peut entrainer des formes de contestations plus viriles. l’histoire nous a appris que quand le petit peuple est pressé tel un agrume, c’est dans la rue que tout cela finira. Vive la démocratie…LA VRAIE;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.