DÉCÈS DU PROFESSEUR LUC MONTAGNIER

DÉCÈS DU PROFESSEUR LUC MONTAGNIER

Nous apprenons avec une immense émotion la disparition du Professeur Luc Montagnier. Juste ces quelques lignes pour saluer un savant qui a fait rayonner la France et rendre hommage à un homme immensément courageux qui, contrairement à d’autres, n’a pas faibli dans sa volonté de faire triompher la vérité scientifique.

Les diffamateurs de ces derniers mois ne l’atteindront désormais plus.

Merci à ce grand Monsieur.

Jacques Frantz

5 commentaires

  1. Cette triste nouvelle a fait l’objet d’informations contradictoires voire de campagnes haineuses de trolls une grande partie de l’après-midi, jusqu’à sa confirmation, hélas, par ses proches. Toutefois, j’observe le silence assourdissant des médias de grand chemin : à l’heure où j’écris ces lignes, encore aucune mention sur les sites de France Info, du Monde et autres vendeurs de propagande. Je garderai pour moi les qualificatifs que m’inspirent ces gens-là, préférant rendre hommage à ce grand monsieur qui fut jusqu’au bout un immense savant et un homme de courage et de conviction.

    1. J’aurais aimé que cette triste nouvelle fût fausse. Tout au long de l’après-midi j’ai sincèrement espéré. J’aurais été heureux de faire amende honorable et de dire que je m’étais un peu précipité.

      par son silence, la presse aux ordres confirme ce qu’elle est, c’est-à-dire une presse ordurière. Ce silence n’est pas assourdissant, il est tout simplement ordurier. Si le Professeur Montagnier avait appelé à la vaccination et avait soutenu la gaypride, là, nul doute que les médias du système auraient interrompu le cours normal de leurs émissions.

      La disparition de celui qui a donné à la France un prix Nobel ne compte pas dès lors qu’il n’adhère pas à la doctrine du pouvoir. Et ce sont ces gens-là qui viennent donner des leçons de démocratie et de pluralisme à Poutine? Il faut que la guerre soit totale contre ces gens. Comme il était dit dans la campagne de levée de fonds de TVLibertés, « ils ne nous épargneront rien ».

      Sachons ne pas faiblir face à cette mafia.

      J.F.

  2. Un grand homme… qui continuera depuis l’autre côté du voile à travailler pour que la vérité sorte. C’est ma croyance, le monde spirituel nous accompagne, le Professeur Montagnier également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.