CASTEX ET VÉRAN FONT DANS LEUR FROC

CASTEX ET VÉRAN FONT DANS LEUR FROC

Castex annonce l’entrée en vigueur du pass vaccinal le 24 janvier. Il ne fait même pas semblant de croire que le Conseil Constitaminé pourrait retoquer tout ou partie de la loi votée à marche forcée par un parlement fantoche!

Pourtant, céder au découragement est la dernière des choses à faire. Cet après-midi, je parlais avec Élizabeth qui, handicapée et dans l’impossibilité de conduire ne pourra plus se déplacer dans sa famille sauf à se faire décorer des trois fléchettes (comme dit notre homme de Campagnol).

C’est bizarre, mais quelque chose me dit que les gens qui nous dirigent ne sont pas serins. On a l’impression que leur mot d’ordre c’est “vaccinons avant qu’il ne soit trop tard”. Ces gens ne se comportent pas comme si 92% de la population était vaccinée. Le contrat n’est pas rempli et c’est ce qui les fait flipper. Trop de gens demeurent fermes dans le refus des fléchettes. Alors on brade:
“Si vous prenez la première fléchette d’ici le 15 février, vous aurez le pass de la honte.” Moi j’entends “je vous supplie au nom du diable de vous faire injecter”.

C’est le moment de ne pas céder et de tenir bon! Demain, les journalistes prostitués vous raconteront que cette fois c’est la bonne et que les temples de l’injection sont pris d’assaut par les injectés de la dernière chance, vous faisant croire que vous êtes le seul ou la seule à être réfractaire.

Ne vous laissez pas faire. La peur est dans leur camp. La copie qu’ils doivent rendre à leurs maîtres est très incomplète.

Jacques Frantz

4 commentaires

  1. Je note une phrase au hasard dans le discours du marchand de cassoulet de service : « ce variant O-Micron est certesangereux, mais beaucoup moins sévère que ses prédécesseurs. » Ou bien il confond « dangereux » et « contagieux », ce qui du reste n’aurait rien étonnant de la part d’un homme qui, le 27 décembre, évoquait le « réveillon du 31 janvier » (sic) (je pense qu’il avait en tête de célébrer le Nouvel An de ses maîtres de la République Populaire de Chine), ou bien il considère comme extrêmement dangereuse pour ses autres maîtres et parmi eux Big Pharma, la perspective d’une immunité naturelle qui ne devrait rien aux fléchettes. ce ne serait même pas, dans un cas comme dans l’autre, un lapsus révélateur ! Cela dit, nous sommes gouvernés par des gamins ayant à peine dépassé l’âge de raison et qui bientôt nous feront croire que c’est grâce à leurs décisions à ne surtout pas manger debout, que le printemps revient !

    « J’ai mis des foulards anti girafes dans le Vercors et il n’y en a plus.
    – Mais… il n’y a jamais eu de girafes dans le Vercors ?! –
    Exact. Grâce aux foulards que j’ai mis. »

    Même pas drôle la blague… Cela dit, pour l’heure, le plan continue à s’exécuter, entre carotte et bâton, et rien ne change pour les non citoyens qui du reste n’ont même plus le droit de vote. Pas de regret de toute façon, vue l’indigence du choix proposé… Affaire à suivre !

  2. Bonjour,

    Pour une fois, j’ai écouté la conférence de presse de Castex.

    C’est très instructif.
    La seule question intéressante qui fut posée, concernant une possible (sic) corélation entre la levée des restrictions et les données épidémiologique a été éludée par Castex et Véran.

    Au moins désormais on sait que toutes ces restrictions de libertés n’ont strictement rien à voir avec l’évolution de la pandémie mais bien davantage avec un agenda politique. A savoir que je vous fous mon billet pour penser que le chapon va lever les écroux quand il aura jugé utile d’annoncer sa candidature.

    Voilà. Pour le reste, renseignez-vous concernant les députés et sénateurs qui ont voté cet immonde pass vaccinal.

    Ici en Vendée où je réside, le président de région, Bruno Retailleau, après s’être longuement offusqué dans les médias de l’idée du pass vaccinal, a finalement voté favorablement pour cette ignominie.

    Voilà voilà, c’est ça la droite qui soutient Pécresse.
    Mais bon, soyons juste, la députée Emmanuelle Ménard a, elle aussi, voté pour l’immonde pass vaccinal que sa patronne Marine le Pen, récuse, elle.

    Donc renseignez-vous avant les futures législatives et faites attention.

  3. Bien vu. Ces salopards vont devoir payer le fait que tant de gens sont abîmés ou morts et que d’autres vont suivre dans leur sillage, malheureusement. Les gens commencent à voir que quelque chose ne tourne pas rond, malheureusement les dégâts vont être conséquents. Tous ces corrompus à la tête des pays y compris le nôtre vont devoir répondre plus vite qu’ils ne le croient de ce crime contre l’humanité dont ils font partie. N’ayons pas peur des mots, ce sont des nazis. Dans la bible, il est dit que « personne ne pourra se cacher de la colère de Dieu » pas même un macron, un castex, un berset ni un poggia.
    Mais le jeu n’est pas encore terminé.
    J. Attali a dit il y a quelques années qu’une femme serait nommée à la tête de la France après macron, une prostituée qui va précipiter la france encore plus vite dans le chaos, passage obligé pour retrouver notre liberté et la beauté spirituelle de qui nous sommes.

    1. Quel plaisir de retrouver Béatrice sur ce blog.

      Bon je suis assez d’accord. Je suis réservé toutefois par l’abus de la comparaison au nazisme. Elle est à mon sens très anachronique. En outre, je n’ai pas entendu dire que les dirigeants allemands aient rendu la vaccination et le masque obligatoire. Comparaison n’étant pas raison, laissons aux professionnels de la pleurniche faire le procès perpétuel du IIIe reich. Quant à nous, continuons de lutter pour des causes plus contemporaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.