LES PRIMO-VACCINATIONS EN HAUSSE À MARSEILLE
Voilà enfin une bonne nouvelle pour le pouvoir en place. BFM annonce que l’adoption du pass vaccinal par l’Assemblée dite nationale aurait pour effet une hausse significative de la primo-vaccination. En d’autres termes, des gens comme vous et moi qui avaient remarquablement tenu jusqu’ici dans la résistance auraient enfin craqué. Comprenez que l’étau se resserre et que vous êtes de plus en plus seuls.
Revenons quelques mois en arrière. On se souvient que le Professeur Raoult avait fait analyser les eaux usées pour déterminer la présence du virus dans la population. Procédé décrié (comme tout ce que préconise le Professeur Raoult), mais efficace.
Je suggère au Professeur Raoult d’analyser les eaux usées non pour rechercher un quelconque virus, mais pour rechercher des traces de Pfizer ou autre Moderna. À mon avis on devrait avoir des surprises. Je dis ça je dis rien.
Jacques Frantz
si seulement, à Marseille ça pouvait….. non. je dis rien.
Enfin si, je déteste Marseille et en tous cas l’image que beaucoup veulent nous imposer de cette ville pour la France entière.
En l’occurrence, je m’appuie sur des faits précis!