EN 2022, IL FAUDRA TENIR BON!

EN 2022, IL FAUDRA TENIR BON!

Mes chers amis. Votre fidélité à ce blog ne s’est pas démentie tout au long de 2021 et je vous en remercie.

L’année qui s’achève est à marquer d’une pierre noire pour nos libertés. Notre Président, à la fois psychopathe et déviant a pris, avec ses sinistres barbouzes que sont Castex, Véran et Attal, beaucoup de plaisir à humilier, menacer, terroriser et tyranniser la population. J’ai, je ne vous le cache pas, bien peur que 2022 n’augure rien de bon pour nos libertés. L’empoisonnement des masses par les injections provenant de laboratoires voyous devrait se poursuivre. Elle sera obligatoire y compris pour les plus petits et les plus âgés. Bref, ce prétendu vaccin qui n’empêche ni de contracter le virus ni de le transmettre sera administré en particulier aux plus faibles avec la complicité des injectés volontaires, mais aussi et surtout, des médias aux ordres.

Pourtant, notre victoire ne fait aucun doute. La justice finit toujours par triompher. Alors il faut tenir bon! Car ce sont en réalité les plus faibles qui sont les plus résistants. Le sauveur d’Israël n’est-il pas venu sous la forme d’un petit enfant? Ce blog sera là pour accompagner ceux qui résistent et ceux qui espèrent. À l’instar d’un Soljénitsyne, ne baissons jamais les bras. Bonne année et que le Seigneur qui est le Dieu de paix qui surpasse tout intelligence vous bénisse.

Jacques Frantz

4 commentaires

  1. Je souhaite à l’auteur de ce blog, à tous ceux qui le lisent et à tous ceux qui en commentent les articles, à ceux-là même qui, nous poussant parfois dans nos retranchements, nous sont nécessaires tant il est vrai que le jour n’existerait pas sans la nuit, ni la femme sans l’homme et j’en passe… une année 2022 richement bénie dans la présence du Seigneur dont, selon un calendrier qui évidemment n’est pas le nôtre, la victoire est certaine. Je lui demande seulement le courage de persévérer jusqu’à la fin pour être gardée du jour de la tentation selon la promesse faite à l’Église dite de Philadelphie, celle de l’amour fraternel, ou tout simplement de ceux qui s’aiment les uns les autres. Bonne et heureuse année 2022 et… tenons bon !

    1. Toujours magnifiquement dit. En tous cas ce blog sera là pour vous proposer ses modestes analyses qui, je le promets, ne ménageront pas les forces du pouvoir qui nous veut tant de bien.

  2. Merci Jacques pour tes blogs, ton humour, ton analyse de l’actualité.
    Je te souhaite, ainsi qu’à tous tes lecteurs, une très bonne année 2022, unis dans la résistance, dans la Joie, l’Amour et la Lumière, qui est en chacun de nous, et que nous transmettons tous les jours,
    à bientôt lors d’une manifestation!

    1. Merci de ce message qui me va droit au coeur. Je pense qu’il y aura quelques raisons de descendre battre le pavé au cours de cette année. Merci en tout cas de faire partie de ceux qui ne lâcheront rien.

      amitiés et tous mes voeux en retour.

      Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.