CASTEX ET SES MESURES D’HUMILIATION

CASTEX ET SES MESURES D’HUMILIATION

L’excellente chaîne “La croix du sud”, a fait comme toujours une excellente capsule d’information que je vous invite à regarder. Bien sûr tout ça est censuré sur Youtube qui censure de plus en plus la vérité.

Sans vouloir dire moins bien ce que dis La croix du sud, je dirais simplement qu’il est temps pour nous de prendre conscience de l’arnaque de ce gouvernement. Plus que jamais, il est temps de prendre conscience que nos libertés ne reviendront jamais si nous ne les reprenons pas.

Il serait trop long de faire ici la liste des incohérences des mesures prises par le marchand de cassoulet qui sert de Premier Ministre.

Cependant, les mesures prises ne sont pas dépourvues de logique. Il s’agit d’humilier la population et de faire avancer l’agenda social-démocrate à savoir tuer les classes moyennes pour ne plus avoir qu’une classe possédante et des esclaves. Tuer le commerce indépendant pour ne plus avoir que des chaînes. Tuer votre brasserie pour ne plus avoir que des Starbucks et McDonald’s avec dans les rues des esclaves métissés qui pédalent pour vous apporter de la malbouffe qui rend obèse pendant que vous regarderez une série sur Netflix qui rend idiot.

Quant aux mesures elles-mêmes, elles sont dépourvues de sens, en tout cas de signification sanitaire. Le virus n’agit désormais qu’à partir de 19h. Voilà pourquoi Monsieur Plouc vous gratifie d’une heure de plus. Non seulement le COVID passe à l’heure d’été, mais il ne se transmet plus en extérieur. Par conséquent, vous pouvez sortir tant qu’il vous plaira pour faire votre jogging. Munissez-vous de l’attestation obligatoire qui ne sert à rien. Pas le droit d’aller au-delà de 10 kilomètres de sa maison. Même les étrangers résidant en URSS avaient davantage de droits. Mais le Gouvernement prend ses responsabilités pour votre bien. En effet, au onzième kilomètre, vous êtes en danger. Si vous êtes dehors à 19h01, vous risquez de finir sinon en réanimation tout au moins au poste.

En bref, cessez de croire, désobéissez, révoltez-vous. Sinon, vous serez des esclaves.

Jacques Frantz

Capsule 37 de la croix du sud

1 commentaire

  1. De toute façon, ces instructions gouvernementales deviennent illisibles.

    Si le confinement était la solution, il fallait organiser dès Mars 2020 un confinement strict sur 4 semaines, avec l’armée mobilisée pour distribuer des rations à la population.

    Ca n’a pas été possible, ni préparé.

    Là, le gouvernement fait n’importe quoi, et teste en tout cas la bonne docilité d’une population apeurée et souvent ravis de pouvoir dénoncer le mec d’à côté qu’à mal mis son masque.

    L’étape suivante, c’est le droit de circuler modulé par QR Code, si t’as bien pris ta dose de machin chimique.

    L’asservissement est total. Et ce qui me chagrine plus particulièrement, c’est ce que ça peut avoir de délétaire sur nos petits.

    Vraiment affreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.