FROMET S’EST EXCUSÉ

FROMET S’EST EXCUSÉ

Eric Zemmour a parfaitement bien jugé la situation en qualifiant Frédéric Fromet de "commissaire politique. Parce que cet homme, (Pardon)! cet ersatz d’homme qui n’en a même pas la voix ressemble à s’y méprendre aux petits chiens de garde qu’on voit apparaître dès que la dictature se met en place. Petit, laid, aboyeur, fort avec le faible et faible avec le fort, voilà qui est Frédéric fromet.

Qu’on ne s’y trompe pas. Frédéric machin n’est pas une ordure. En effet, une ordure, avant que d’être un déchet, a été quelque chose souvent utile. Celui-là n’est utile qu’à lui-même et à la dictature qu’il sert. Bref, celui-là s’est excusé. S’est-il excusé auprès des chrétiens qu’il avait blessés? Pensez-vous! Il n’a pas fait la génuflexion devant la croix qu’il a souillée. Il a fait la génuflexion toute langue dehors devant ses maîtres de qui il a léchouillé abondamment le fondement. Car ce type est tellement minable qu’il n’a même pas réussi à plaire à ceux à qui il voulait plaire. Il est en réalité la voix de l’échec. Il n’existe que parce qu’en dictature, ce sont toujours les plus médiocres qui surnagent. Car dès lors qu’on ne favorise que les soumis, pour réussir, il ne faut pas de talent, il faut de la soumission. C’est le cas dans tous les domaines. Tant dans le domaine artistique que scientifique. L’URSS regorgeait de grands sculpteurs incapables de faire autre chose de leurs mains que des statues de Lénine. Seul un régime soviétique ou apparenté peut produire un Lyssenko. Seule la France peut promouvoir un Fromet.

Seule la France? Pas sûr. La Suisse, si elle ne botte pas le fondement de ses lobbies LGBT pourrait bien avoir son Fromet à la rentrée. Tenez-vous-le pour dit le 9 février.

Jacques Frantz

2 réflexions au sujet de “FROMET S’EST EXCUSÉ”

  1. Histoire de clarifier la chose, il s’est donc excusé auprès de la communauté LGBT, qui, il est vrai, dispose, elle, des relais médiatiques et judiciaires nécessaire à faire plier tout saltimbanque de pacotille.
    Pour le reste, Charline Vanonaker, la belge responsable de l’émission avait prévenue, « nous sommes Charlie », on a donc compris le message.

    J'aime

    1. Donc si j’ai bien compris le message, nous allons bientôt entendre une chanson sur l’air de Mahomet le sodomite?
      Parce que selon moi c’est ça être Charlie selon Charline. Sauf que les Musulmans eux ne s’encombrent pas de frais de justice.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.