ÉNORME… QUAND LA RUPTURE DU JEÛNE DEVIENT LA PRIORITÉ ABSOLUE

ÉNORME… QUAND LA RUPTURE DU JEÛNE DEVIENT LA PRIORITÉ ABSOLUE

Provenant d’un témoignage Direct.

Aymeric, habitant en région parisienne et sous contrat d’abonnement mobile avec l’opérateur historique a eu l’idée saugrenue de faire appel à la plateforme de dépannage dudit opérateur. <!–more>

Comme chacun sait, cette plateforme se trouve au Magreb. Ah le Magreb, sa magie et ses coutumes… Aymeric appelle donc et son appel est pris en charge. Ce que Aymeric n’avait pas prévu, c’est que son appel était très proche du coucher du soleil. Or qui dit coucher du soleil en période de ramadan, dit rupture du jeûne. Ainsi, en pleine procédure de dépannage, Aymeric perd son interlocuteur. À la place des précieux conseils, ce ne sont que bruits de vaisselle et conversations la bouche pleine. L’interlocuteur avait tous simplement planté là le client pour bâfrer.

Outre le fait que je pense que s’infliger pendant un mois complet une torture aussi stupide que satanique, il est certain que cette manière de faire est une façon de soumettre le client dimit. En effet, il s’agit de montrer au cochon de payeur qu’il est mis au second plan et que la soumission à la religion est prioritaire. Pensez-y lorsque vous recruterez des chauffeurs de transports en commun et des ambulanciers maghrébins.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s