DES FRONTIÈRES, PAS DES BOUGIES

DES FRONTIÈRES, PAS DES BOUGIES

Je tiens à rendre hommage ici aux policiers dont l’un a été tué et l’autre grièvement blessé dans un attentat terroriste sur les Champs Élysées hier au soir.

Je considère que les partisans de la libre circulation des terroristes de Berlin à Athènes portent l’entière responsabilité devant ce qui s’est passé. tous ceux qui ont paraphé des traités privant le pays de sa souveraineté doivent des comptes aux plus de 300 familles qui pleurent leurs morts depuis 2015. Ce que nous voulons aujourd’hui ce ne sont pas des bougies et des merdeux qui font des selfies devant des bouquets de fleurs, mais une application réelle des lois, une exécution dans leur intégralité des peines prononcées, la suppression du droit du sol, l’expulsion systématique des étrangers auteurs de délit pénal, sans oublier le rétablissement effectif du contrôle aux frontières.

J’en profite aussi pour rappeler à certains de ceux qui s’émeuvent devant la mort d’un policier en service, qu’ils encourageaient il n’y a pas si longtemps les manifestations où on éructait le slogan “tout le monde déteste la police”.

L’irresponsabilité politique, ça va cinq minutes. Alors laissez le pouvoir à plus compétents que vous!

Jacques Frantz

2 commentaires

  1. L’acte ignoble perpétré hier soir ne l’avait pas été depuis une heure que la Toile était inondée de dépêches informant que ce crime n’avait rien à voir avec le terrorisme mais résultait d’un vol à main armée qui aurait mal tourné. Sans doute des gens déjà mieux informés de l’enquête que… le parquet anti-terrorisme qui en est officiellement chargé, comme par hasard. Ce qu(on ne nous dit pas, c’est pourquoi des braqueurs seraient allés risquer leur vie (je parle au pluriel car d’après ces mêmes sources, un second assaillant courrait encore dans la nature), sur les Champs, entre un magasin de cosmétiques et une pharmacie, à 21:00 (heure où sont fermés les établissements qui pour les voleurs représentent la richesse)… ni non plus le nom de l’homme qui a été tué par les policiers en légitime défense, homme dont pourtant on sait tout puisqu’il serait né en 1977 et connu des services de police et de justice pour trois tentatives de meurtre sur des policiers… une bagatelle n’est-ce pas? Mais cela, il faut peut-être le demander à Éric…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.