À L’OCCASION DE LA JOURNÉE DE LA FEMME

À L’OCCASION DE LA JOURNÉE DE LA FEMME

Il ne vous aura pas échappé que ce 8 mars marque la journée internationale de la femme. C’est l’occasion pour toutes les féministes de nous servir leur couplet misandre sur l’inégalité des salaires, l’inégalité de l’accès aux carrières… J’en passe et des meilleures.

Pourtant, une chose devrait réjouir toutes les Française. Pour la première fois dans l’histoire, une femme est en tête dans les enquêtes d’opinion sur les intentions de vote des Français à l’élection présidentielle.

Je m’étonne de la discrétion voire de l’immense pudeur de celles et ceux qu’on voit d’habitude à la pointe sur le sujet. Si Marine Le Pen virait en tête au premier tour de l’élection présidentielle le 23 avril 2017, ce serait tout simplement historique et constituerait sans aucun doute et en toute objectivité une avancée considérable pour la lutte des femmes pour l’égalité.

Or on s’aperçoit que les chiennes de garde d’habitude si promptes à dénoncer la main mise des hommes sur tout, et notamment sur les carrières, restent à la niche, alors qu’elles devraient toutes être aux avant-postes pour faire l’Histoire avec Marine.

Bizarrement, tout d’un coup, sans qu’on sache bien pourquoi, le caractère incontestablement féminin de Marine est passé sous silence. Je dis “incontestablement” pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui disent que Marine fait un peu mec, et que Macron, avec sa voix de Chapon, fait un peu femme. En tous cas je suis à la recherche d’une explication devant une telle discrétion des habituelles militantes qui devraient se réjouir.

Alors j’en suis réduit aux hypothèses. Le combat féministe est-il si sincère qu’il nous le fait croire? En effet, pourquoi Hillary Clinton aurait davantage de légitimité à représenter la cause des femmes que Marine Le Pen? Pourtant, belle lectrice, tu te souviens que la gauche n’a pas hésité à nous vendre la victoire d’Hillary Clinton comme une avancée historique dans le combat des femmes. Or, et c’est pour cela que la gauche n’est pas respectable, c’est parce qu’elle est incapable de reconnaître qu’une victoire de Marine Le Pen serait incontestablement un fait historique, et ce, malgré les idées ou le programme. Or quoi que l’on pense d’elle, Marine Le Pen a mis tout le monde d’accord sur le caractère incontestable de sa place à ce niveau. Personne n’oserait aujourd’hui mettre en cause ses capacités au seul motif qu’elle est une femme.

Sauf qu’en réalité, la gauche se fout du tiers comme du quart du combat des femmes. On se rappellera de Denis Baupin qui paradait avec du rouge à lèvres aux côtés des femmes de son parti qu’il passait son temps à harceler. Non la gauche, comme d’habitude, utilise la cause des femmes pour affaiblir la légitimité de ceux qui n’ont pas les mêmes idées. La gauche met en avant la cause des femmes pour priver le peuple de ses défenses immunitaires, et elle le fait avec tout ce qu’elle défend.

Si le candidat du PS était noir, (ce qui ne risque pas d’arriver), la gauche dégoulinerait de bons sentiments et réduirait au silence toutes les critiques autocensurées de peur de passer pour racistes.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que la gauche salit tout ce qu’elle défend. Les femmes bien sûr, mais aussi les pauvres, et les minorités ethniques. L’antiracisme et l’antisexisme de la gauche est en réalité une vaste arnaque. Qu’on se le dise!

Jacques Frantz

2 réflexions au sujet de « À L’OCCASION DE LA JOURNÉE DE LA FEMME »

  1. Le socialisme salit en priorité le « social » dont il se prétend le plus ardent défenseur, en écrasant sous un rouleau compresseur économique les plus fragiles, les moins « rentables », avant de les écraser définitivement sous un autre rouleau compresseur bien plus redoutable, celui de la culture de mort, entre eugénisme et interruption volontaire de vieillesse ou de vie tout court quand auront sauté les quelques verrous juridiques qui les en retiennent encore… Cela dit, comme je le lisais ce matin même sur Twitter, Ü »Contrairement aux #politiciens de tout poil, #Dieu, Lui, n’a jamais fait une seule promesse qui soit trop belle pour être vraie. » Alors… CONFIANCE !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s