ASSASSINAT DE JO COX, UN VÉRITABLE MIRACLE POUR LES PARTISANS DU MAINTIEN DU ROYAUME-UNI DANS L’UNION EUROPÉENNE.

ASSASSINAT DE JO COX, UN VÉRITABLE MIRACLE POUR LES PARTISANS DU MAINTIEN DU ROYAUME-UNI DANS L’UNION EUROPÉENNE.

Je dois tout d’abord remercier l’Arlésien qui m’a montré une intervention plus que troublante de François Asselineau. Il n’a échappé à personne que l’assassinat de Jo Cox une petite semaine avant le vote pour ou contre le maintien de la Grande Bretagne dans l’Union européenne sent le coup monté à plein nez.

Bon je sais que certains lecteurs vont encore me traiter de conspirationniste. Ma foi tant pis puisque je renvoie dos à dos ceux qui voient le complot partout et ceux qui ne le voient nulle part. Entre les deux il y a une égalité parfaite dans la bêtise.
Toujours est-il qu’il est troublant d’entendre Asselineau conseiller aux partisans du “oui au maintien” de prendre des gardes du corps. J’avoue que les partisans de l’Union européenne qui veulent le maintien de la Grande Bretagne coûte que coûte par crainte des émules que ferait une sortie, ne reculent devant rien.

Du point de vue de la communication le coup est remarquable. timing, émotion, tout y est. Le coup est fait à une semaine du scrutin. On suspend la campagne, mais on ne suspend pas les sondages. On interrompt le débat pour faire place à toutes les réactions émotionnelles. Or comme chacun sait les vrais manipulateurs s’appuient toujours sur les émotions et les chocs émotionnels pour arriver à leurs fins.

En tous cas les médias du Système n’ont pas traîné à annoncer un retournement des sondages. Pour ma part, je pense que si le système en est là, il n’y a plus rien à attendre de la démocratie. En effet, s’ils sont prêts à tuer, comment reculeraient-ils devant la fraude électorale? Ces gens-là sont aussi ridicules que ceux qui voulaient dans les années 90 le maintien de l’URSS ou de la Yougoslavie.

Oui la clique mondialiste qui nous gouverne est bien une dictature criminelle à contre-sens de l’histoire.

Jacques Frantz

1 commentaire

  1. Qui croit encore aujourd’hui que c’est par hasard que François Mitterrand, en pleine campagne pour le référendum sur le traité de Maastrich, a révélé qu’on venait juste de lui découvrir un cancer… lequel existait en réalité dès 1981 et a fait l’objet d’un mensonge d’État pendant plus de 10 ans ? Avant cette annonce, le non était donné gagnant par la plupart des instituts de sondages, et chacun sait ce qui arriva finalement ! Bref, la méthode n’est pas nouvelle et la ficelle est plus grosse qu’un câble téléphonique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.