OÙ UN ADEPTE DE LA RELIGION D’AMOUR DE TOLÉRANCE ET DE PAIX (RATP) AGRESSE UNE SERVEUSE QUI SERVAIT DE L’ALCOOL PENDANT LE RAMADAN

OÙ UN ADEPTE DE LA RELIGION D’AMOUR DE TOLÉRANCE ET DE PAIX (RATP) AGRESSE UNE SERVEUSE QUI SERVAIT DE L’ALCOOL PENDANT LE RAMADAN

En écrivant mon article d’hier, je ne pensais pas que les faits allaient déjà me donner raison. Ainsi a-t-on appris dans Nice Matin qu’une serveuse était agressée pour avoir vendu de l’alcool pendant le ramadan.

Lorsque je parlais de flicage hier, j’ai voulu dire que le ramadan était néfaste aussi pour ceux qui, dans notre pays, souhaitent pratiquer leur religion dans la sphère strictement privée. C’est le cas d’une serveuse qui, pratiquant le ramadan elle-même a été prise à parti avec violence pour avoir exercé sa profession de serveuse. La police religieuse est donc intervenue pour la rappeler à l’ordre avec en prime une torgnole car on n’est jamais assez généreux. En Arabie Saoudite? Pas du tout. Dans le chef lieu des Alpes Maritimes. Inutile de vous dire que ce que j’ai écrit hier, je le maintiens.

Jacques Frantz

Une réflexion au sujet de « OÙ UN ADEPTE DE LA RELIGION D’AMOUR DE TOLÉRANCE ET DE PAIX (RATP) AGRESSE UNE SERVEUSE QUI SERVAIT DE L’ALCOOL PENDANT LE RAMADAN »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s