BLACKM PRIVÉ DE COMÉMORATION À VERDUN

BLACKM PRIVÉ DE COMÉMORATION À VERDUN

L’ANTIRACISME EST BEL ET BIEN UNE IMPOSTURE

J’espère que vous pardonnerez mon ignorance, mais j’ignorais jusqu’à cette semaine l’existence de ce français de papiers qui se fait appeler BlackM et qui se remplit les poches dans ce pays de Kouffars. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Kouffar, c’est celui qui, comme moi, va se taper une bonne bouteille de Bordeaux avec une côte de porc même pas Halal.

Donc cet ami de la Religion de paix et d’amour a été invité par les socialistes au pouvoir, (local ou national peu importe), à divertir les jeunes à l’occasion du centenaire de la bataille de Verdun. Je passe sur le goût douteux qui consiste à organiser une “méga teuf” sur les lieux où ont péri des centaines de milliers de nos hommes, laissant une nation exsangue, je passe sur le goût douteux d’inviter Merkel qui porte haut les ambitions allemandes de détruire la France. En revanche, je ne passe pas sur le spectacle d’un dégénéré mental qui s’en met plein les poches en éructant sa haine de la France pour laquelle tant de sang fut versé.

Je suis en outre surpris de ce que le pouvoir pardonne aussi facilement les dérapages homophobes et antisémites mal contrôlés de ce Diallo (BlackM) alors que la même prose chantée par vous et moi nous conduirait tout droit en correctionnelle.

Alors je me suis posé une question que j’aimerais partager: Est-ce que par hasard la chasse au raciste et à l’antisémite qui, comme chacun sait, sommeille dans chaque goï blanc ne serait-elle pas une imposture pour nous affaiblir voire pour nous détruire?

On ne rappellera jamais assez que les totalitarismes jugent non en fonction du délit, mais du délinquant. Ainsi, M. Diallo aurait le droit de proférer des choses que vous, moi, Zemmour ou Le Pen n’auraient pas le droit de proférer. Du reste, l’accusation de racisme a immédiatement été brandie à l’encontre de ceux qui ont demandé l’annulation de ce concert de la honte.

Les choses sont désormais très claires. L’accusation de racisme ne prendra plus. Évitez de nous traiter de racistes, d’antisémites ou d’homophobes, la machine à culpabiliser ne fonctionne plus. Je fais observer que dans le respect dû aux morts de Verdun, sont aussi concernés des hommes dont la couleur de peau est différente de la mienne et qui honorent bien davantage la patrie bien aimée qu’un pouvoir qui invite un dégénéré mental à éructer sa haine par souci de clientélisme électoral.

Plaise à Dieu de venir en aide à notre merveilleux pays.

Jacques Frantz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s